Habitués karimamrani2002 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Juste un message de felicitations pour les Matrix, les grands maitres et memes les incurables....( et moi ca me permet de gagner un message en plus car je suis dans la voie....) j'ai calcule qu'au rythme ou je tape...je deviendrait grand maitre en 2009.Karim Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 j'ai calcule qu'au rythme ou je tape...je deviendrait grand maitre en 2009.Et The Matrix en 2024 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 [version rap]Et si ton pseudo rimeAvec laurence nadeauC'est sur que t'as la frimeC'est sur qu'tu fais le beauNicoco le petitC'est sur, c'est très joliMais pour laurence NadeauRien n'vaut Soliléo[/version rap][reel du visa]Yo Nico - coh !Et Solilé - oh !Sont dans un bâte - oh !Avec Lolo Nad-oh !Oh oh OM53 sur le toit ouah ouah !Qui nous montre du d-ouah !Solilé-oh tombe à l'oh, ouah !Qui OM53 vise-ah ?Ni Nico ni Lolo mais Solilé-oh !"Brake ben raide y nous z'écoeur'ra pu !"Et de Solilé-oh y'a pu... [/reel du visa]←Gloup, gloup, gloup, gloup,Méchant, OM, méchant ,gloup, ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Heureusement que les Bretons sont des bons navigateurs qui coulent bien Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Heureusement que les Bretons sont des bons navigateurs qui coulent bien Méchant, Nicoco, méchant ,gloup, ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 J'avoue qu'après tout ce temps passé sur le forum, je ne connais toujours pas le point faible de Laurence... mais Laurent, c'est facile, il faut juste le menacer d'une tite shot de diesel! Donc, à ta place, nicoco, je filerais doux avec Laurence... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 je ne connais toujours pas le point faible de Laurence... Moi je sais Le whippet forêt noir ou les oéros Par contre impossible de remettre la main sur le message où on en a parlé Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 J'avoue qu'après tout ce temps passé sur le forum, je ne connais toujours pas le point faible de Laurence... mais Laurent, c'est facile, il faut juste le menacer d'une tite shot de diesel! Donc, à ta place, nicoco, je filerais doux avec Laurence... peanut←Salut,et voila si Laurance et Laurant ,recharge a nouveau le forum,je sais que tout commencera a zérro , qui va sauver les matrices "the matrix",je pense qu'il ya un Oracle mais qui sera le sauveteur"l'oracle" du forum? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 [reel du visa]Yo Nico - coh !Et Solilé - oh !Sont dans un bâte - oh !Avec Lolo Nad-oh !Oh oh OM53 sur le toit ouah ouah !Qui nous montre du d-ouah !Solilé-oh tombe à l'oh, ouah !Qui OM53 vise-ah ?Ni Nico ni Lolo mais Solilé-oh !"Brake ben raide y nous z'écoeur'ra pu !"Et de Solilé-oh y'a pu... [/reel du visa]← formidable encore encore siouplait Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Comme nicoco nous a déjà fait profité de sa voix enchanteresse( ), je propose donc qu'il nous fasse entendre son rap avec un fichier audio! peanut fan aveugle...ou sourde, c'est selon... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Si Soliléo nous chante son rap je chanterai le mien Zy-va Soliléo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Mais que fait Laurence ???? Je t'en supplie, Laurence , prend les mesures qui s'impose vis à vis de ce fil Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Mais que fait Laurence ???? Je t'en supplie, Laurence , prend les mesures qui s'impose vis à vis de ce fil ←C'est pas comme ça que je parlerai à un Administrator si j'étais toi Fuis Patrick Connor, fuis ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Oui mais moi Laurence, elle m'aime bien .. et toc Rassurez vous Chouchou et Peanut... vous restez quand meme mes preferees Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Rassurez vous Chouchou et Peanut... vous restez quand meme mes preferees oufff ! tu ne cèdes pas à la tentation du pouvoir : devenir Mister Administrator ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 mdrrrrrrr chouchou, non, t'enfait pas Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Oui mais moi Laurence, elle m'aime bien .. et toc Oui mais si tu crois tout ce que Laurence te dit les 1er avril, t'es pas rendu Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles...←Ah un nouveau rebel ! Il va falloir le mater ! Un peu de respect envers les seigneurs du forums... Oui mais si tu crois tout ce que Laurence te dit les 1er avril, t'es pas rendu Citer
Messages recommandés