Aller au contenu

à propos des telephones fixes ....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors je m'explique, si on enleve la partie en plastique que l'on met dans la pris du telephone, il reste le fil et un petit truc en plastique.

Ce petit truc en plastique est comptatible (.... meme systeme pour les modems des ordis portables).

... du coup je me demande si le telephone fixe n'est pas compatible .. le savez vous ???

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Fortsympa

Je voudrais pas dire de conneries, mais ayant ramener des

téléphones depuis les USA, qui ont fonctionner sans aucuns

problèmes en France, je pense que ça doit être pareil pour le

Canada, maintenant reste à confirmer par d?autres

Makavelli

Posté(e)

Salut Fortsympas,

Je te tire mon chapeau pour cette question, je n' aurai pas trouver pire tongue.gif .

Bonne chance pour tes " recherche " de télèphonie. smile.gif .

( C' est toujours bon pour le 23?).

A plus, Isabelle et William.

• Habitués
Posté(e)
Salut Fortsympa

Makavelli

Chouette; MERCIIII c'est une super bonne nouvelle ca, j'espere que d'autre confirmeront .. ca m'evitera d'en acheter un.

Je te tire mon chapeau pour cette question, je n' aurai pas trouver pire tongue.gif .

.. ben pourquoi, elle craint ma question ??? ... si c'est compatible j'emmene mon tel, c'est tjrs ca d'economiser.. en plus j'aime bien mon tel, moi.

( C' est toujours bon pour le 23?).

BIENSUUUURRRRRR ... je viens meme d'ecrir un nouveau message dans le fil en question.

Posté(e)
Alors je m'explique, si on enleve la  partie en plastique que l'on met dans la prise du telephone, il reste le fil et un petit truc en plastique.

Ce petit truc en plastique est comptatible (.... meme systeme pour les modems des ordis portables).

... du coup je me demande si le telephone fixe n'est pas compatible .. le savez vous ???

C'est quoi la question ... blink.gifblink.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Fortsympa

Makavelli

JE CONFIRME. smile.gif

Posté(e)
si on enleve la  partie en plastique que l'on met dans la prise du telephone, il reste le fil et un petit truc en plastique.

Si t'as enlevé le truc en plastique, ...., y'a plus de truc en plastique (cqfd) laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Ben là question, c' est que Fortsympas veut emmener son téléphone fixe avec lui.Si cela est compatible au Québec.

J' ai mis une aprés midi pour comprendre. blink.gif .

Mais ceci est une bonne question. glare.gif .

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Si t'as enlevé le truc en plastique, ...., y'a plus de truc en plastique (cqfd)  laugh.gif  laugh.gif

MDR Soliléo laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCI Willy de confirmer, chouette

Solileo .... pour tout te dire .... j'hesite à te repondre laugh.giflaugh.giflaugh.gif ..... car en plus tu as tres bien compris de quoi je parlais wink.giftongue.gif

Posté(e)
MERCI Willy de confirmer, chouette

Solileo .... pour tout te dire .... j'hesite à te repondre laugh.giflaugh.giflaugh.gif ..... car en plus tu as tres bien compris de quoi je parlais wink.giftongue.gif

blink.gifblink.gifblink.gif

N'ai rien compris, moi blink.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Trèèèèèèèève de plaisanterie (après la trève des confiseurs, voici la trève des con****** de Soliléo) . Profitez-en, ça durera pas. laugh.giflaugh.gif

Te fais pas de soucis Patrick. La connection (ou connexion) téléphonique (le truc en plastique) semble international. Ca fonctionne en Europe, aux States, en Afrique, en Asie, dans les pays du Golfe (pour le reste j'ai pas testé), donc ça doit aussi fonctionner au Québec.

Et si tu as un problème quand tu sera rendu au Québec, je te ferai le SAV sans problème.

• Habitués
Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII wink.gif

Posté(e) (modifié)
Alors je m'explique, si on enleve la  partie en plastique que l'on met dans la pris du telephone, il reste le fil et un petit truc en plastique.

Salut,mon ami ,d'apres un collégue a moi c'est un Canadien,le système des prises ou connecteurs de téléphone sont les memes partout au monde,donc ne t'inquiette pas la différence c'est avec le voltage 110 V au Canada je parle de l'electricité donc il faut prévoir des adaptateurs TYPE110/220.

Modifié par freeman2000
Posté(e)

Nous avons une solution à ton problème, ou tu ne te posera pas la question si c'est compatible ou pas!

Regarde dans ton frigo, enlève la languette, mange le contenu (x2).

Tu prend tes deux pots de yoghourt et tu les raccorde par une ralonge Québec-France. biggrin.gifbiggrin.gif

J'espère que nous t'avons été d'un très grand secours et si cela te pose de futur problèmes d'ordre technique, nous ferons une joie de te répondre!! tongue.gif

Deux Knacky (alsacienne) mortes de rire!! biggrin.gifbiggrin.gif

Isabelle et William wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurence d'avoir repondu à ma question, ca me reconforte.

• Habitués
Posté(e)

pourquoi tu veux ramener ton téléphone au québec? c'est un cadeau de chouchou? tongue.giflaugh.gif

peanut

P.S: à moins qu'il soit en forme de cacahouète, et là, je pourrais comprendre... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrrrr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

non mais vu le prix des tel au quebec (+ que 100 $).. je me dis que ca vaut la peine qu'on mon telephone voyage en plus .. vu qu'il est compatible wink.gif