Aller au contenu

Photos de montreal dec 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,merci beaucoup pour tes photos ,c'est super et ca restera un grand souvenir,dis moi stp tu as pris les photos avec quelle marque d'appareil a photo ?c'est une numérique ou normale?

• Habitués
Posté(e)

super des photos smile.gif , on est toujours en manque de photos ici wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Une fois de plus les clichés se passent de commentaires. On découvre ou redécouvre des lieux que nous avons eu la chance de visiter ou que certains ont hâte de voir en vrai. Ces photos sont loin d'être figées, elles témoignent. C'est une façon de dire: regardez ou je vis et ce qui vous attend!! Alors merci pour se partage et cette façon singulière de nous montrer ton aventure... TOM

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour les photos smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tres sympa tes photos : j'ai adore les ecureuils ... je supose que ce sont ceux du mont royal

• Habitués
Posté(e)

Superbes photos, qui me font déprimer puisque je n'y suis pas! desole.gif

Yan

J'espère y être de nouveau prochainement.

• Habitués
Posté(e)

vraiment superbe...

le québec me manque tellement ces temps-ci heu.gif

quelqu'un a-t-il un remède? ça m'empeche détudier pour mes examens qui commencent mercredi desole.gif

et les décorations de noel, tellement beau! a voir tout ca, je vois que j'ai manqué beaucoup de choses y aller fin janvier! allez dans 2 ans j'y serai pour noel!! ouafouaf.gif

Posté(e)

Merci bcp pour ces superbes photos. Ca donne vraiment envie de vous rejoindre.

Vite vite vite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les membres et merci à ptifax smile.gif

Pour ses photos.

Juste une question pour tes diapos tu as utilisé quel log ? (powerpoint, infraview ou encore un autre ?)

• Habitués
Posté(e)

merci pour tes belles photos !!

J'aime bien celles des deco de Noel.....pour la petite anecdote, toutes les decos que tu as prise sont celles auquelles j'ai participe a la fabrication durant mes 5 premiers mois ici !! ca fait plaisir de les voir de nuit !!

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour Ptifax,

Je travaille pour l'auberge de jeunesse de Montréal et j'ai bien aimé vos photos. Vous croyez qu'il serait possible pour nous d'en utiliser quelques-unes sur notre site Internet www.hostellingmontreal.com

Merci à l'avance

HIisa

• Habitués
Posté(e)

Superbes les photos biggrin.gif . Merci.

Bonjour Ptifax,

Je travaille pour l'auberge de jeunesse de Montréal et j'ai bien aimé vos photos. Vous croyez qu'il serait possible pour nous d'en utiliser quelques-unes sur notre site Internet www.hostellingmontreal.com

Merci à l'avance

HIisa

HIisa, vous devriez peut-être lui envoyer un MP pour être sûre qu'elle lira bien votre message smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Sublimes clichés ça donne bien un aperçu de l'environnement québécois. Cela me rappelle mes différents voyages et mon dernier noel là bas donc forcément, je suis partagé entre le sourire et la nostalgie. Mais bon viendra le jour ou je serai à nouveau sur place donc pas de déprime à avoir. Merci pour ton poste qui offre à chacun l'impression de se trouver au Québec!!! TOm

Invité full moon
Posté(e)

Ah bah ecoute je vois le pere de ptifax ce soir (c'est son papa qui a pris les photos) ^^ je vais lui demander lol^^

Quel hasard!

Invité full moon
Posté(e)

POurriez vous me contactez madame? je n arrive pas a vous envoyer de Message privé.

( c est pour une bonne nouvelle, mais avec quelques conditions)

• Habitués
Posté(e)

Sympa les photos....

Moi aussi j'adore photographier des ecureuils quand j'en vois !