Habitués willy25 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Quelle belle phrase!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver une Brune dans ma boite aux lettres, j'ai d'abord pensé à une demande d'examens complémentaires .......mais non, c'était bien LA BRUNE tant attendue!Quelle émotion que de lire "Nous sommes prêts à émettre vos visas"... Je suis sur un petit nuage et je ne réalise pas encore...... Williams ne rentre pas déjeûner (ou diner, je crois) donc, je me suis précipitée pour lui téléphoner et lui annoncer la bonne nouvelle, sa réaction : un CRI de joie (j'imagine, la tête de ses collègues, qui n'ont pas du tout comprendre au début!)Maintenant, on va préparer un planning ce week-end, pour fixer toutes les dates préavis pour la maison, les employeurs, et surtout, la date du grand jour......Demain ou la semaine prochaine, j'irais voir les déménageurs pour faire des devis et commencer le rangement ou plutôt le tri de toutes nos affaires.....Demain, j'envoie les passeports à l'Ambassade pour qu'ils puissent coller nos jolis visas!Et à tous ceux qui attendent, ne désespérez pas tout arrive...... A+Véro, sur son nuage!!!!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 je te l'ai déjà dis sur un autre post mais encore une fois (et ce ne sera pas de trop!) toutes nos FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le pauvre William ses collègues doivent le prendre pour un cinglé! mais ils comprendront mieux bientot le pourquoi de ce grand "cri du coeur"!tenez-nous au courant pour la date de départ, savez-vous où vous souhaitez aller? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Wow la pluie de visa est commencée, Bravo ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 YES TOUTES MES FELICITATIONS !! BONNE ARRIVEE AU QUEBEC Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Au risque de me répéter : FELICITATIONS !!!! Citer
Habitués abricoty Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Allez encore Felicitationnnnnnnnnnnnnnn Willy25!!! Abricoty Citer
Habitués regis_j Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Une autre couche Felicitations et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Salut,bravo et félicitations pour ton visa je suis tres heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Enfin ! Grande Félicitations !A quand le grand départ ?La gang de Breton t'attend ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Décidemment, on radote aujourd'hui !!!FE LI CI TA TIONS !!!!!! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 UN SUPER HYPER GRAND BRAVO !!!! BONNE CONTINUATION!!!!!!!KARIM Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 c'est dommage, je suis tristre que vous ayez vos zivas mais c'est une santerie, BRAVO et le dur reste à faire : le départà propos personne voudrait acheter une villa ????? Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Super contente pour vous !!!Les visas recommencent à tomber, c'est l'fun là....ouf, ça soulage, hein les tits Rennais ?J'espère qu'il va y en avoir beaucoup et que dans cette batch là..il y aura le mien.En tout cas, pas eu de problème avec la VM et l'analyse d'urine, tant mieux.Au moins pas de raté à ce niveau làAmitiés et à bientôt parmis nous !Brigitte Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Félicitations !!!!!Voilà une bonne nouvelle !!! Je suis super contente pour vous ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 une journee comme ca vaut bien qu'on te le dise 2 foisFELICITATIONS Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Et voila une trés bonne nouvelle .Toutes mes felicitations pour le visa et bonne installation dans le nouveau monde. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Quelle belle phrase!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver une Brune dans ma boite aux lettres, j'ai d'abord pensé à une demande d'examens complémentaires .......mais non, c'était bien LA BRUNE tant attendue!Quelle émotion que de lire "Nous sommes prêts à émettre vos visas"... Je suis sur un petit nuage et je ne réalise pas encore...... Williams ne rentre pas déjeûner (ou diner, je crois) donc, je me suis précipitée pour lui téléphoner et lui annoncer la bonne nouvelle, sa réaction : un CRI de joie (j'imagine, la tête de ses collègues, qui n'ont pas du tout comprendre au début!)Maintenant, on va préparer un planning ce week-end, pour fixer toutes les dates préavis pour la maison, les employeurs, et surtout, la date du grand jour......Demain ou la semaine prochaine, j'irais voir les déménageurs pour faire des devis et commencer le rangement ou plutôt le tri de toutes nos affaires.....Demain, j'envoie les passeports à l'Ambassade pour qu'ils puissent coller nos jolis visas!Et à tous ceux qui attendent, ne désespérez pas tout arrive...... A+Véro, sur son nuage!!!!!! ←Salut Toutes mes félicitations Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 felicitation a vs 2 et bonne chance pour le futur Citer
Messages recommandés