Aller au contenu

Vous allez vous moquer de moi...


Invité

Messages recommandés

C'est quoi le décalage horaire, France-Montreal ? desole.gif

Et si certains d'entre vous connaissent des sites avec ce genre d'infos pratique sur le Québec ça m'interresserais heu2.gif parceque les température: tout le monde en parle glare.gif !

Les conditions pour y entrer: aussi! huh.gif

Mais le reste je trouve pas grand chose..une ptite fiche général sur le Québec/Canada serait la bienvenue! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

non je vais pas me moquer de toi ... j'avoue que je m'attendais à pire comme question wink.giftongue.gif

le declage est de 6 h entre montreal et Paris .. il est donc 13 h 10 en france et 7 h 10 au quebec (.. bonjour les quebecois... avez vous bien dormi ? )

.. pour te compliquer ton esprit wink.gif : la difference avec st pierre et miquelon n'est que de 5 h 30 wink.gif .. donc la bas il est deja ??? ...... reponse : 7 h 40 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci!!

Ben là où je devrais avoir honte c'est que j'ai une bonne amie qui habite au Québec,je savais donc qu'il y avait pas mal de décalage car c'étais le soir tard qu'on se retrouvais pour discuter via msn, mais depuis que je n'ai plus d'ordinateur et de connection je suis obligé d'attendre les heures de boulot pour passer sur la toile glare.gif

Et donc forcemment je discute moins avec cette copine(ex' française émigrée d'ailleurs!), et comme j'ai jamais eu la bonne idée de lui demander le décalage horaire.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois c'est 7 heures quand ils se sentent comme des Newfies, oups, pardon, quand ils ont pas encore changé d'heure blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parfois c'est 7 heures quand ils se sentent comme des Newfies, oups, pardon, quand ils ont pas encore changé d'heure  blush.gif

Voui, mais ça dure que deux semaines par an... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous c'est beaucoup plus (france +3h) et vous savez quoi ? c'est l'été et on se meurt de chaud !

blink.gif

Si ça peut te faire plaisir, quand j'étais en france je croyais que l'hiver c'était en même temps pour tous, que la planête terre s'éloignait du soleil ce qui expliquait le froid.

faut dire que moi et la géo/histoire ... c'est pas vraiment l'amour ...

Rassurée ? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voui, mais ça dure que deux semaines par an...  tongue.gif

Oui mais c'est important, vu que je téléphone à midi de chez moi le dimanche je les réveillerai à 5h00 du matin au lieu de 6h00 du matin et là ils me détesteraient de les réveiller si tôt un dimanche sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ça peut te faire plaisir, quand j'étais en france je croyais que l'hiver c'était en même temps pour tous, que la planête terre s'éloignait du soleil ce qui expliquait le froid.

biggrin.gif

Moi quand j'étais petite je croyais qu'avant les gens étaient en noir et blanc... bah oui sur les photos et dans les vieux films ils l'étaient, ça m parraissait logique blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben que c'est mignon tout plein !

Puisqu'on en est dans les aveux "honteux" smile.gif j'en fais un autre:

Moi j'étais pas idiot: je savais bien que les enfants ça naissait pas dans les fleurs ... j'étais persuadé que c'était le résultat de se tenir la main en amoureux !

wub.gif

Finalement, j'aurais bien aimé avoir raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Adorable !

Moi je croyais que "Deutchland" était un parc d'attraction !

Je pensais aussi que les poissons rouges vivaient pendant des années (en fait c'est mes parents qui en rachetaient un autre à chaque fois qu'il mourrait pour pas que je sois triste sleep.gif ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je croyais que "Deutchland" était un parc d'attraction !

trop mignon... ceci dit, j'aurais bien aime... vu que j'habite à 2 km de là wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'imitais les CocoGirls du Collaroshow blush.gif

Ce mec est too much, ce mec est trop, lalala happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a dit qu'on se moquait pas mad.gif

tongue.gif

J'oubliais, quand j'étais petit je pensais que les femmes québécoises n'étaient pas castratrices sad.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je croyais que pour obtenir des dragés, il suffisait de planter l'amande qui était à l'intérieur, pour faire pousser un arbre à dragés !!! biggrin.gif

Je croyais que le grondement de l'orage provenait de chantiers de constructions qui se situaient au loin ..... dans le ciel !! blush.gif

J'en ai sûrement d'autres mais faut que je réfléchisse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi quand j'étais petite (très petite...) je croyais que les gens dans la télé nous voyaient aussi blush.gif

souvenez vous, on ne se moque pas tongue.gif

Ce fil est une délivrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi le décalage horaire, France-Montreal ?  desole.gif 

Et si certains d'entre vous connaissent des sites avec ce genre d'infos pratique sur le Québec ça m'interresserais  heu2.gif parceque les température: tout le monde en parle glare.gif !

Les conditions pour y entrer: aussi! huh.gif

Mais le reste je trouve pas grand chose..une ptite fiche général sur le Québec/Canada serait la bienvenue! rolleyes.gif

Allo allo elisa....

Voici un lien ou tu va trouvé ton bonheur biggrin.gif enfin j espere smile.gif

http://www.meteomedia.com

Byeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byeeeeeeeeee !

Tiens y'en a qui commence à imiter Phil64 !!! biggrin.gifbiggrin.gif Mais lui il le fait mieux !! blush.gif Y'a encore des progrès à faire dans le byyyyyyyyyeeeeeeeeee tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'étais petiote et qu'il tonnait beaucoup, ma mère disait que le bon dieu échappait des poches de patates...mais je ne l'ai jamais cru, voyons donc!! tongue.gif

peanut qui a toujours été sceptique! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'étais petit je pensais qu'on pouvait devenir aveugle en regardant une éclipse de soleil (donc je regardais toujours mes pieds en marchant), alors que c'est en regardant le soleil que ça le fait... mais les jours d'éclipse j'avais vraiment peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement