Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous ,Avant tout, je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année à tout ceux qui liront ce message. Voilà,j'ai 28 ans et ai comme profession régent en éducation physique (prof de sports) et je vis dans un petit pays d'europe: La Belgique.J'aimerais beucoup venir vivre au Québec mais comme je l'ai remarqué, les démarches ne sont vraiment pas simple. J'aurais aimé savoir avant tout si cela serais facile de trouver du travail dans mon domaine. Je vous avoue que le fait de débarquer sans rien connaître ni personne ne me laisse pas indifférent .J'aimerais faire connaissance avec diverse personne, je l'espère, par le biais de ce forum. Laissez moi une réponse et à mon tour je vous donnerai des nouvelles.Je vous remercie pour le temps consacré à lire ce message. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Voulais souhaiter une bonne et heureuse année à tout ceux qui liront ceci.Mais avant tout quoi de mieux que vous souhaiter d'avoir une excellente santé Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Voulais souhaiter une bonne année à tout ceux qui passe par là!!!! B A O N N N N E E E Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Laisling, bienvenue sur le forum!!!Heureux de faire ta connaissance!Alain Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Je vais faire original... BIENVENUE ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Voulais souhaiter une bonne et heureuse année à tout ceux qui liront ceci.Mais avant tout quoi de mieux que vous souhaiter d'avoir une excellente santé ←Salut,Laisling et bienvenue parmi nous au forum,la porte est ouverte.in english ..................you are welcome.en arabe....................marhaba bikoum.en francais.................bienvenue. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 ah la la tu vis en belgique... une bien grosse erreur de ta part (ne t'en fait pas je taquine, j'aime bien titiller les belges (surtout Mylene ) du forum... car ils sont sympasPlus serieusement : Bienvenue sur le forum et .... bonne année Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) bonne annéeensuite, un petit séjour à Montréal prévu?tu pourrais t'informer directement sur place concernant la job. il y a plusieurs YMCA et beaucoup d'autres salles de sport. tu pourrais aller voir et essayer de décrocher un contrat temporaire. Fais un tour sur le site de l'Agence Québec Wallonie Bruxelles pour la Jeunesse www.lebij.be. ils aident dans les formalités pour faire un stage professionnel la bas. regarde bien les dates de dépot de dossier, tu pourras partir qqs mois plus tard. et tu peux partir jusqu'à un an, ce qui est pas mal tu pourras voir toutes les saisons lol Modifié 6 janvier 2005 par woodyvill Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 bienvenue bon courage pour les démarcheset bonne année bonne santé et bonne journée!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour !Bienvenue et bonne chance dans tes recherches de débouchés pour ta spécialité...Par la suite, c'est avec plaisir que nous t'accompagnerons dans la suite de tes démarches ! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Bienvenue au site et bon courage!!!Karim Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Un grand merci pour votre accueil si chaleureux. J'ai l'ilmpression d'avoir trouvé agraeble µforum surlequel les gens me semblent très sympathiques. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonne annéeensuite, un petit séjour à Montréal prévu?tu pourrais t'informer directement sur place concernant la job. il y a plusieurs YMCA et beaucoup d'autres salles de sport. tu pourrais aller voir et essayer de décrocher un contrat temporaire. Fais un tour sur le site de l'Agence Québec Wallonie Bruxelles pour la Jeunesse www.lebij.be. ils aident dans les formalités pour faire un stage professionnel la bas. regarde bien les dates de dépot de dossier, tu pourras partir qqs mois plus tard. et tu peux partir jusqu'à un an, ce qui est pas mal tu pourras voir toutes les saisons lol ←Un grand merci pour ton renseignement je m'empresse d'aller voir cela.... Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bienvenue laisling et une bonne année 2005 à toi aussi.Bonne chance pour tes démarches. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Un grand merci pour votre accueil si chaleureux. J'ai l'ilmpression d'avoir trouvé agraeble µforum surlequel les gens me semblent très sympathiques. ←Salut ,Laisling Bienvenue parmi nous,les forumistesBon courages pour les démarches d'immigrationEt bonne et heureuse année 2005Ayyur Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Your solitude is welcome, welcome,Your attitude is welcome, welcome,You are welcome, You are welcome!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour,Attention : Le diplôme obtenu en Belgique n'est pas le même qu'au Canada.Un belge ne peut pas enseigner au Canada.Il faudra refaire des formations pour avoir une compatibilité de diplôme.La route sera longue et difficile.A bientôt et bon courage.Tarbais Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Bienvenu à toi Laisling. Je ne pourrais pas répondre à tes questions (sauf culinaire eventuellment !! ) vu que je ne fais aucunes démarches pour l'instant, mais je sais qu'il y a ici des personnes très compétentes et surtout très sympas. Encore bienvenu, bonne année et bonne St Valentin !! Tiens nous au courant. Citer
Habitués mima Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 je sais qu'il y a ici des personnes très compétentes et surtout très sympas. ← ...et mêmes des amitiés qui se lient !Bienvenue et bonne chance !M Citer
Messages recommandés