Habitués fortsympa Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Pour ceux qui sont à Montreal ou pas loin je vous conseille d'aller à la fetes des neigesj'y suis aller en janvier 2003, et j'en ai garde un tres bon souvenir, je m'etais bien eclate, en autre, à descendre la colline sur la bouée.enfin bref, aller s'y ca vaut le coup... de plus vous verrez de tres belles scultures de neige et de glace... et vous degusterez de la vraie tire sur neige. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Comme dirait certain de Québec c'est une "copie" des festivités carnaval de Québec. L'éternelle petite bataille entre les villes. Mais c'est pas grave ça permet à tous de participer à plus de festivités. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 L'éternelle petite bataille entre les villes.C'est bien de l'avoir relancée... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 L'éternelle petite bataille entre les villes.C'est bien de l'avoir relancée... ←Je ne relance pas la bataille, je constate. Ca ne sert à rien de la relancer puisque c'est une sempiternelle bataille. Si tu penses que je suis pro Montréal, tu te trompes, je laisses cela à d'autres, de toute façon mon coeur est resté et restera un bon moment le Saguenay... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 de toute façon mon coeur est resté et restera un bon moment le Saguenay... ←Humm merci pour le compliment Om, Citer
Habitués sky Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Jusqu'à quand est-ce ouvert ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 C'est marqué dans le lien qu'à donné Patrick : Fête des Neiges Citer
Habitués spoon Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour se renseignement je ne vais pas la manquer la fête des neiges..Merci. Citer
Habitués parati Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Merci pour le site, j'ai prévu d'y aller faire un tour.Parati Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Merci Fortsympa pour l'info... Je crois que je vais craquer soit pour la balade avec chiens de traineaux... à moins que ce soit la romantique en calèche... Je n'ai pas apporté mon matériel de ski (pouvais pas tout mettre dans l'avion) mais je crois que je vais finir par investir car j'ai trop les fourmis dans les jambes moi... et ce d'autant plus que je suis à 10 mn du Parc Jean Drapeau... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bon alors.. qui y va cette fin de semaine ??? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 moi j'aimerais bien Patrick mais j'ai un rencard à Selestat Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Nous aussi on aimerait bien, mais on est à Winzenheim, dans un resto qui s'apelle Bufalo Gril!! Avec un certain Patrick et compagnie Vannille, c'est plus à Sélestat, te trompe pas William et moi, on a envie de te rencontrer! Bisous à tous! Citer
Habitués parati Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Je vais sans doute y aller dimanche car samedi entre la piscine et mon cours de ski (avec 2 heures de transport) je suis un peu juste.Sinon cela sera pour l'autre fin de semaine ou la semaine prochaine durant mon jour de congé.Parati Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 J'y suis allée en 2003, bien décidée à faire la fameuse glissage moi aussi.Il y avait au moins une vingtaine de bambins qui attendaient... Du coup, j'ai renoncé ! Pas pour l'attente mais plutôt parceque je ne sentais un peu nounouille de me mettre dans la file avec les ti bouts. bobinette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alors qui est alle la semaine derniere ????? ou qui y va cette fin de semaine, j'ai hate d'avoir vos impressions. Bobinette, tu as eu tort, plein d'adultes y vont aussi, c'est genail de glisse sur cette coline (je l'ai fait 8 fois ) Citer
Habitués parati Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Enfin de compte, je n'y suis pas encore allée. LA fin de semaine dernière il faisait trop froid à mon goût pour en profiter.Mais Kabi y est allé dimanche dernier, il le racontera sans doute dans un de ses message.Je vais essayer d'y aller demain sinon cela sera vendrediAujourd'hui pas possible je prends mon cours de ski (je vais passer plus de temps de le bus pour y aller, que skier)T'inquiète pas on t'en verra des photos.Parati Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'y suis allé la semaine dernière, c bien sympa.Toutefois, c tout de même pas mal orienté pour les enfants (jeunes enfants).Pour les grands au coeur de schtroumpf mais ss enfant, l'idéal est de prendre ses patins car on fait un peu vite le tour des activités ) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Toutefois, c tout de même pas mal orienté pour les enfants (jeunes enfants).Pour les grands au coeur de schtroumpf mais ss enfant, l'idéal est de prendre ses patins car on fait un peu vite le tour des activités )←Entièrement d'accord avec toi. Beaucoup d'activités pour les enfants, pas grand chose pour les adultes... J'y suis allée ce samedi après midi, il y avait la foule surtout aux ballades en chiens de traineau et à la descente en bouée, le temps était superbe et la température très correcte (-5°C) Après une bonne virée en patins, un bon cornet de marrons chauds, une sucette à la tire d'érable et une bonne crèpe dite bretonne (mais qui n'en avait que le titre !!) ont ravigoté mon estomac et mes neurones. L'ambiance était sympa, très famille, ci-joint quelques photos : Ebsline Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 On devrait aller au concert électro qui commence en ce moment d'ailleurs...C'est bien habituellement?(Y'a à boir sur place? ) Citer
Messages recommandés