Habitués cherry Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Je suis tombée sur ce site d'un concept de restaurant en France:http://www.o-quebec.com/Ça semble bien marcher... On peut même acheter une franchise!Par-contre, je crois que celui qui a eu cette idée est français (il travaillait à Disneyworld à Paris avant). Opportuniste, va! Il a même entraîné Charlebois dans l'aventure...!Mais bon, on ne peut pas le blâmer. Rien de mieux que la bouffe et l'ambiance de chez nous... Si ça continue, les Français vont avoir une écoeurantite aigüe du Québec. Déjà qu'on les fait ch**r avec notre Céliiiiiiiiiiiiine Dion nationale... Citer
Habitués piedalu Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Oui, je connais cette chaine de restau, on y est allé avant de débarquer ici pour de bon....C'est très chouette, du moins celui de Labège, près de Toulouse, l'ambiance y est très sympas, et la bouffe est pas mal, même si, finalement, on ne mange pas vraiment la même chose ici !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Ca fait pas un peu "colon" d'aller manger là-bas non ? Mince mais c'est en France En tout cas un Québécois très célèbre : Citer
Messages recommandés