Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 A tous ceux qui ont un coup de blues le dimanche soir ! C'est clair que ca passe trop vite, surtout après un samedi soir bien arrosé.... Aussi sympa soient les collègues ou l'ambiance, c'est quand même dur de se remettre dans le bain !La preuve, au lieu de travailler en ce lundi matin je suis ici à bavarder .... Bon, j'ai compris je file ....Queenie, ni galinacié ni lapinou mais plutot félinou ..... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 En Camargue y'a trop de moustiques Par contre viens à Lyon on élève des Chouchou au bon grain ←pas à cette période de l'année, les tiques mais, I'm agree pour ce qui est de débuter l'élevage de chouchous en plus connais pas lyon!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Ne pas lire : tous les samedis.Mais plutôt : que les samedis dixit nicocoje travaille tous les vendredis aussi! et je suis à la recherche d'un 3e jour de travail là...mais je n'arrive pas à me décider! peanut fainéante! Citer
Habitués bibou Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Joey, il est vrai que le dimanche est une journée assez horrible, mais il y a quelques choses sympa à faire!!! Souvent je me fais un ciné vers 17h avec des amis, ou bien on se regarde des dvd en famille, en train de se faire des palteaux repas parce qu'on a la flemme de se faire à manger le soir et qu'on s'est leve à midi... Bref, c est pépère, mais le tout est d'éviter dêtre seul, ça ça me casse le moral!!Bibou Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Le blues du dimanche est tellement fort que je sors plus tot et je vais au ciné ce soir.... Histoire de vivre un moment la nostalgie du Week end.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 En bref pour ne pas avoir la blues du dimanche, travailler le dimanche ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Mets-en ! Ça doit être assez fantastique de voir un jour un film d'Ennio Morricone ! Avec une musique de Sergio Leone j'imagine ? ←Je voyais plus Ricardo Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Je voyais plus Ricardo c'est le chanteur préféré de Camarguais !"51 je t'aimeuuu,j'en boirai des tonneaux, à me rouler par terreuuu..." Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Et moi qui croyais que c'était Charlie Oleg son chanteur préféré Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Puisqu'on est jeudi .... Le syndrome du jeudi soir, ca vous arrive pas??Sortir le jeudi soir jusque super tard pour se donner l'impression qu'on est déjà au week end??? En parlant de tout ca... Ca me rappelle un comics (en anglais - d'ou l'utilité d'être bilingue ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 conclusion : nous sommes tous des snoopies ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Puisqu'on est jeudi .... Le syndrome du jeudi soir, ca vous arrive pas??Sortir le jeudi soir jusque super tard pour se donner l'impression qu'on est déjà au week end??? En parlant de tout ca... Ca me rappelle un comics (en anglais - d'ou l'utilité d'être bilingue )←Salut,chère madame c'est vrai notre week-end commence Jeudi et leur week-end commence Samedi,tout ce retard dans différent domaines est due aux week-ends entre les pays arabe et les pays de l'europe,imagine un bateau plein de contenaires qui commence son iténiraire un lundi et qui arrive jeudi en Algérie et vice versa.je souhaite a tout le monde bon week-end "jeudi/samedi". Citer
Messages recommandés