Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ma joie était énorme quand j'ai reçu mon CSQ, mais depuis ,je ne sais trop koi faire avec, car j'ai rencontré mon ame-soeur. faut il que je fonce et continuer les formalités du fédéral, partir seul , préparer le terrain pour ma future mariée. et revenir au pays pour me marier; et làa je crois c'est la frocédure du parrainga qu'il faut accomplir....;oh que c'est long!!!!!!!!!!! dodotime.gif

2eme choix : me marier ici au maroc avant d'envoyer mon dossier fédéral et attendre le csq de ma femme; ds ce cas est ce que je ne risque pas d'accuser un grand retard pour le traitement de mon dossier, et qu'est ce que je dois faire au juste?

j'aimerais aussi vs signaler que mon élue a déja déposer une demande mais elle est juste ds la première étape( faut il encore attendre quelques 36 mois)

A votre avis qu'elle est la bonne voie à suivre?

merci bcp et jouyeuse année à tt le monde biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour

Attendez MOI

Franchement vous avez dis tout ce que je voulais dire au mot pres

voulez vous entrez en contacte avec moi svp

le je suis dans mon bureau et je suis vraiment epuisé de penser a cette question

mERCI

Je t'attend serieusement la.

Posté(e)

Voici ce que j'ai écrit sur un autre fil :

C'est difficile de déterminer les délais mais, selon moi, vous gagnerez plus de temps en annexant votre épouse à votre demande, ou bien en continuant vos deux demandes séparément (tout dépendant des dossiers et de leur valeur) qu'en faisant une demande unique puis de faire un parrainage par la suite.

De toute façon, il ne faut pas oublier que vous devez informer SANS DÉLAI l'ambassade de tout changement d'état civil...

Bonne chance! biggrin.gif

Posté(e)

Vous voyez Zephstone

apparemment nous les maghrebins on aime bien repartir à zero

mais on aime bien garder quelque chose de precieux avec nous en partant .

en tout cas ça m'a fait vraiment plaisir de recevoir une reponse de votre part

car je suis novice sur ce site

et je compte beaucoup sur des conceils et des avis des forumistes

Merci encore une fois.

Ps: moi je suis informaticien , et ma future femme est anesthisiste

donc je tiens absolument à l'annexer à mon dossier juste apres mon entretien de

selection

Si tout marche bien, bien evidement !