Aller au contenu

Qu'avez vous eu comme cadeaux de Noël?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oh je dis Oui..... un indice apparait en bas de votre ecran... bon ok j'arrete de faire mon Julien lepers et je dis egalement bravo pour la réponse !!!!

Une petite image explicative ICI

C'est pareil que Chouchou, j'ai dessiné cette carte à la va vite.... je ne me suis pas documenté du tout, j'ai fait selon mes vieux souvenirs tongue.gif

Modifié par Frenetik
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

nicoco, tu es dans le champ une fois de plus! tongue.gif

La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!! laugh.gif C'est une région près de Montréal...

euh...pour revenir au sujet initial(quoi? c'est moi qui ait écrit ça??? blink.giftongue.gif ), j'ai reçu mon cadeau amoureux finalement! biggrin.gif J'ai reçu une belle montre avec piles fournies à vie(c'est mon gros problème les piles de montres...je ne les change jamais! glare.gif )

J'ai reçu aussi des certificats cadeaux pour acheter de la lingerie féminine(cré ti bibi!), une nouvelle trousse de beauté et un radio réveil.

Il est gentil mon ti bibi non? smile.giftongue.gif

peanut de retour à québec!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

he ben tu as ete gate .... il tient à toi ton ti bibi

(...heureusement pour les autres francais oufffff tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif )

... et il a dit quoi quant il a eu "que" son ecran ??? wink.gif

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Premièrement, il n'a pas eu que son écran! tongue.gif Mais c'était son cadeau préféré!

Il a dit: TI BIBIIIIIIIIII! Ben vi, on a le même surnom! laugh.gif

Il a eu aussi un téléphone cellulaire et le jeu Prince of Persia no.2

peanut qui gâte son ti bibi! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Premièrement, il n'a pas eu que son écran! tongue.gif  Mais c'était son cadeau préféré!

Il a dit: TI BIBIIIIIIIIII! Ben vi, on a le même surnom! laugh.gif

Il a eu aussi un téléphone cellulaire et le jeu Prince of Persia no.2

peanut qui gâte son ti bibi! smile.gif

ah alors ca va, tu remontes dans mon estime wink.gif ... mais je te rassure tu etais pas decendu de bcp tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

fiouuuuuu! tongue.gif

et toi? tu as reçu quoi?

chouchou dans un paquet cadeau? tongue.gifbiggrin.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

chouchou dans un paquet cadeau? tongue.gif  biggrin.gif

peanut

non sniffffffff tongue.gif

j'ai eu un peu d'argent et un dvd ... ben oui, on est modeste en france ... pas comme à quebec wink.gif

• Habitués
Posté(e)
...et le jeu Prince of Persia no.2
Ouh la la, je ne sais pas si c'était une bonne idée.

Mon chef a eu ça aussi pour Noël et depuis il est dans un état, je ne vous dis que ça ! Sa démo de l'utilisation de la double épée et sa description de la mise à mort des adversaires a eu beaucoup de succès au restaurant de l'entreprise lundi dernier. blink.gif Si il y avait un adhérent à "Familles françaises" dans la salle, c'est sûr que le jeu va être interdit. D'un autre côté quand quelqu'un nous demandera : "mais c'est lequel votre chef ?" maintenant ça va être facile : "tu te souviens de Prince of Persia ? Si si, c'est lui", "oh ? condoléances..." glare.giflaugh.gif

loolee

PS : Joey, tu noteras que nous faisons tous de gros efforts pour que ton message devienne un hit du forum !

• Habitués
Posté(e)

huh.gif

tu crois que je peux le retourner au magasin, looleepop? glare.gif

ben vi, il n'a pas encore joué avec son jeu... dry.gif

euh...faut dire que moi aussi, j'aime bien ce jeu(j'ai presque fini prince of persia no.1) et j'imagine que le no.2 doit être encore mieux? smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!!  C'est une région près de Montréal...

bah j'avais gagné alors ! biggrin.gif

chouchou dans un paquet cadeau?

non je faisais déjà cadeau chez un autre forumiste, je n'étais pas dispo... hein Nicoco ?!

laugh.gif

PS : coucou à Nicocote !

• Habitués
Posté(e)
...et le jeu Prince of Persia no.2
Ouh la la, je ne sais pas si c'était une bonne idée.

PS : Joey, tu noteras que nous faisons tous de gros efforts pour que ton message devienne un hit du forum !

En parlant de hit du forum, je me demande bien quel post a eu le plus de réponses dans la section Lounge.

PS: vous avez remarqué, essayer de taper post et cela se transorme en message!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
En parlant de hit du forum, je me demande bien quel post a eu le plus de réponses dans la section Lounge.

je pense que ton poste (j'ai écrit comme le "bureau de poste"... c'est français comme ça) n'arrive pas encore à la cheville des Tartiflettes !

• Habitués
Posté(e)
chouchou dans un paquet cadeau?

non je faisais déjà cadeau chez un autre forumiste, je n'étais pas dispo... hein Nicoco ?!

laugh.gif

Le mieu pour noël 2006 c'est que tu te clone...

ou alors tu te coupe en plusieurs morceaux et tu les fait envoyer à tout tes admirateurs... biggrin.giflaugh.gif

Je pose une option sur l'oreille guauche!!! laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Dragibus qui pense déjà au noel 2006

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je pose une option sur l'oreille guauche!!!   

Dragibus qui pense déjà au noel 2006

Vendu !

ce forum devient un vrai business tongue.gif

Mais au fait, pourquoi pas Noël 2005, je suis encore dispo !

Chouchou qui dans 2 ans aura une oreille baptisée "Fraise Tagada" blush.gif

Modifié par chouchou22
Posté(e)
Le mieu pour noël 2006 c'est que tu te clone...

ou alors tu te coupe en plusieurs morceaux et tu les fait envoyer à tout tes admirateurs... biggrin.gif  laugh.gif

Je pose une option sur l'oreille guauche!!! laugh.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Dragibus qui pense déjà au  noel 2006

Pas de problème, Dragibus, je ferai sans l'oreille gauche laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

toucher pas à MA Chouchou, Nicoco j'espere que tu en as bien prefere ... car c'est la derniere fois tongue.giftongue.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!! laugh.gif C'est une région près de Montréal...

user posted image

http://www.toponymie.gouv.qc.ca/lesgentilesliste.asp

Mont-Royal

Arrondissement de Montréal

Montérégien, Montérégienne (1975) Townie (1983) (forme anglaise)

Commentaire : Le gentilé anglais provient de la première partie de l'appellation en cette langue de la ville, Town of Mont Royal. Quant à Montérégien, la dérivation latine a été mise à contribution, car royal, en latin, se dit regianus. Toutefois plusieurs citoyens n'apprécient guère ce gentilé. La ville de Mont-Royal a été regroupée avec la ville de Montréal le 1er janvier 2002.

Bibliographie : Anonyme (1986a), « Just what are people from TMR called anyway », dans The Weekly Post, Mont-Royal, 20 février. Anonyme (1986b), « On doit trouver un nom aux citoyens de Mont-Royal », dans The Weekly Post, Mont-Royal, 20 février.

• Habitués
Posté(e)

ben justement, c'est écrit que la Montérégie est une région...

ah ces français!! rolleyes.gif

demande à nicocotte, elle va confirmer mes dires! tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
ben justement, c'est écrit que la Montérégie est une région...

ah ces français!! rolleyes.gif

demande à nicocotte, elle va confirmer mes dires! tongue.gif

peanut

On s'en fiche que la Montérégie soit ou non une région... on parle des gens qui habitent le Mont-Royal et on les a appelés comme les gens de la Montérégie tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

estineux va! tongue.gif

c'est pas tout ça, mais on n'a toujous pas su ce que tu avais reçu à Noël...

peanut curieuse...et estineuse aussi! tongue.gif