Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Oh je dis Oui..... un indice apparait en bas de votre ecran... bon ok j'arrete de faire mon Julien lepers et je dis egalement bravo pour la réponse !!!!Une petite image explicative ICIC'est pareil que Chouchou, j'ai dessiné cette carte à la va vite.... je ne me suis pas documenté du tout, j'ai fait selon mes vieux souvenirs Modifié 29 décembre 2004 par Frenetik Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 nicoco, tu es dans le champ une fois de plus! La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!! C'est une région près de Montréal...euh...pour revenir au sujet initial(quoi? c'est moi qui ait écrit ça??? ), j'ai reçu mon cadeau amoureux finalement! J'ai reçu une belle montre avec piles fournies à vie(c'est mon gros problème les piles de montres...je ne les change jamais! )J'ai reçu aussi des certificats cadeaux pour acheter de la lingerie féminine(cré ti bibi!), une nouvelle trousse de beauté et un radio réveil.Il est gentil mon ti bibi non? peanut de retour à québec! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) he ben tu as ete gate .... il tient à toi ton ti bibi (...heureusement pour les autres francais oufffff )... et il a dit quoi quant il a eu "que" son ecran ??? Modifié 29 décembre 2004 par fortsympa Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Premièrement, il n'a pas eu que son écran! Mais c'était son cadeau préféré!Il a dit: TI BIBIIIIIIIIII! Ben vi, on a le même surnom! Il a eu aussi un téléphone cellulaire et le jeu Prince of Persia no.2peanut qui gâte son ti bibi! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Premièrement, il n'a pas eu que son écran! Mais c'était son cadeau préféré!Il a dit: TI BIBIIIIIIIIII! Ben vi, on a le même surnom! Il a eu aussi un téléphone cellulaire et le jeu Prince of Persia no.2peanut qui gâte son ti bibi! ←ah alors ca va, tu remontes dans mon estime ... mais je te rassure tu etais pas decendu de bcp Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 fiouuuuuu! et toi? tu as reçu quoi?chouchou dans un paquet cadeau? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 chouchou dans un paquet cadeau? peanut←non sniffffffff j'ai eu un peu d'argent et un dvd ... ben oui, on est modeste en france ... pas comme à quebec Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 ...et le jeu Prince of Persia no.2Ouh la la, je ne sais pas si c'était une bonne idée.Mon chef a eu ça aussi pour Noël et depuis il est dans un état, je ne vous dis que ça ! Sa démo de l'utilisation de la double épée et sa description de la mise à mort des adversaires a eu beaucoup de succès au restaurant de l'entreprise lundi dernier. Si il y avait un adhérent à "Familles françaises" dans la salle, c'est sûr que le jeu va être interdit. D'un autre côté quand quelqu'un nous demandera : "mais c'est lequel votre chef ?" maintenant ça va être facile : "tu te souviens de Prince of Persia ? Si si, c'est lui", "oh ? condoléances..." looleePS : Joey, tu noteras que nous faisons tous de gros efforts pour que ton message devienne un hit du forum ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 tu crois que je peux le retourner au magasin, looleepop? ben vi, il n'a pas encore joué avec son jeu... euh...faut dire que moi aussi, j'aime bien ce jeu(j'ai presque fini prince of persia no.1) et j'imagine que le no.2 doit être encore mieux? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!! C'est une région près de Montréal...bah j'avais gagné alors ! chouchou dans un paquet cadeau? non je faisais déjà cadeau chez un autre forumiste, je n'étais pas dispo... hein Nicoco ?! PS : coucou à Nicocote ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 ...et le jeu Prince of Persia no.2Ouh la la, je ne sais pas si c'était une bonne idée.PS : Joey, tu noteras que nous faisons tous de gros efforts pour que ton message devienne un hit du forum !←En parlant de hit du forum, je me demande bien quel post a eu le plus de réponses dans la section Lounge. PS: vous avez remarqué, essayer de taper post et cela se transorme en message!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 En parlant de hit du forum, je me demande bien quel post a eu le plus de réponses dans la section Lounge. je pense que ton poste (j'ai écrit comme le "bureau de poste"... c'est français comme ça) n'arrive pas encore à la cheville des Tartiflettes ! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 chouchou dans un paquet cadeau? non je faisais déjà cadeau chez un autre forumiste, je n'étais pas dispo... hein Nicoco ?! Le mieu pour noël 2006 c'est que tu te clone...ou alors tu te coupe en plusieurs morceaux et tu les fait envoyer à tout tes admirateurs... Je pose une option sur l'oreille guauche!!! Dragibus qui pense déjà au noel 2006 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Je pose une option sur l'oreille guauche!!! Dragibus qui pense déjà au noel 2006Vendu !ce forum devient un vrai business Mais au fait, pourquoi pas Noël 2005, je suis encore dispo !Chouchou qui dans 2 ans aura une oreille baptisée "Fraise Tagada" Modifié 29 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Le mieu pour noël 2006 c'est que tu te clone...ou alors tu te coupe en plusieurs morceaux et tu les fait envoyer à tout tes admirateurs... Je pose une option sur l'oreille guauche!!! Dragibus qui pense déjà au noel 2006Pas de problème, Dragibus, je ferai sans l'oreille gauche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 toucher pas à MA Chouchou, Nicoco j'espere que tu en as bien prefere ... car c'est la derniere fois Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 La Montérégie n'inclut pas le plateau Mont-Royal!!! C'est une région près de Montréal...http://www.toponymie.gouv.qc.ca/lesgentilesliste.aspMont-RoyalArrondissement de MontréalMontérégien, Montérégienne (1975) Townie (1983) (forme anglaise) Commentaire : Le gentilé anglais provient de la première partie de l'appellation en cette langue de la ville, Town of Mont Royal. Quant à Montérégien, la dérivation latine a été mise à contribution, car royal, en latin, se dit regianus. Toutefois plusieurs citoyens n'apprécient guère ce gentilé. La ville de Mont-Royal a été regroupée avec la ville de Montréal le 1er janvier 2002. Bibliographie : Anonyme (1986a), « Just what are people from TMR called anyway », dans The Weekly Post, Mont-Royal, 20 février. Anonyme (1986b), « On doit trouver un nom aux citoyens de Mont-Royal », dans The Weekly Post, Mont-Royal, 20 février. Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 ben justement, c'est écrit que la Montérégie est une région...ah ces français!! demande à nicocotte, elle va confirmer mes dires! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 ben justement, c'est écrit que la Montérégie est une région...ah ces français!! demande à nicocotte, elle va confirmer mes dires! peanut←On s'en fiche que la Montérégie soit ou non une région... on parle des gens qui habitent le Mont-Royal et on les a appelés comme les gens de la Montérégie Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 estineux va! c'est pas tout ça, mais on n'a toujous pas su ce que tu avais reçu à Noël...peanut curieuse...et estineuse aussi! Citer
Messages recommandés