Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 14:00 Pour Joey et le Carmarguais :desole les males en manque mais c'est moi l'heureux elu désolé sympatik mais je suis marié!!!! et je déconne seulement et toujours suis né comme çà Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 marié oui ... mais pas avec chouchou Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pour Joey et le Carmarguais :desole les males en manque mais c'est moi l'heureux elu et ben je vois que la vente de valise se porte bien cette année ←Non, non, non!!!! We'll wait and see!!!Mais pourquoi ce sujet dérive vers Chouchou!!! Sale gamine, elle s'arrange toujours pour attirer l'attention!!! Comme cadeau, j'ai eu une pochette fdjeux, un livre de science-fiction en anglais et un t-shirt de NYU. Par contre, z'ai pas eu de valises, on veut pas que je parte!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Mais pourquoi ce sujet dérive vers Chouchou!!! Sale gamine, elle s'arrange toujours pour attirer l'attention!!! il n'empêche que je suis une des seuls à avoir répondu à la question. J'y peux rien si ce que je dis éveille le débat Chouchou, modeste... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Comme cadeau, un bel abces dentaire , qui dit mieux ?? ←La chiasse et la grippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 ce post part en vrille ←Là maintenant je crois que c'est parti sur de meilleurs rails grâce à mon message précédent Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 j'ai eu mon divorce comme cadeau katou2003 qui est maintenant célibataire Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 La chiasse et la grippeamis de la poésie... et ça va mieux ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 j'ai eu mon divorce comme cadeau katou2003 qui est maintenant célibataire ←Ma foi, c'est plutôt inhabituel comme cadeau!!! Mais si c'est ce que tu avais demandé, c'est cool pour toi!!! Hé les autres, revenons au sujet, vous avez eu quoi comme cadeaux?? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 katou2003 Écrit le Aujourd'hui, 19:52 j'ai eu mon divorce comme cadeau katou2003 qui est maintenant célibataire y en a qui vont etre content, surtout des mecs sympa je ne fais aucune allusion, c'est pas mon genre Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 18:15 marié oui ... mais pas avec chouchou mais c'est une obsession Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Hé les autres, revenons au sujet, vous avez eu quoi comme cadeaux?? ←J'ai eu des bouquins... concernant le projet que j'envisage de créer au Québec Citer
Invité full moon Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi j ai eut un calendrier chinois....les trucs en papier qu on donne dans les resto chinois quand on est bon client....snif....enfin...je vais pas me plaindre...c mieux que de se prendre un raz de marrée en pleine face....je plains ces pauvres gens. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Un col roulé, des patins de hockey et un balai pour la neige et la glace pour ma petite voiture !!!!!!!!Bref, des cadeaux utiles pour le Québec !!!! Et mon chum, les nouveaux essuis-glace dont la "Tire canadienne" a fait vachement de pub !!!! On teste et on vous dit si c'est bien Sophie qui voit que le sujet part vraiment en vrille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) katou2003 Écrit le Aujourd'hui, 19:52 j'ai eu mon divorce comme cadeau katou2003 qui est maintenant célibataire y en a qui vont etre content, surtout des mecs sympa je ne fais aucune allusion, c'est pas mon genre ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRle carmaguais ..tu es un entremetteur maintenant Modifié 28 décembre 2004 par fortsympa Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hello! moi j'ai eu un gros cadeau: ma convocation à l'examen pour la citoyenneté.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Hello! moi j'ai eu un gros cadeau: ma convocation à l'examen pour la citoyenneté.... ←J'espère qu'ils t'ont donné les réponses avec, sinon ça fait un peu cheap comme cadeau Blague mise à part je te souhaite bonne chance pour l'examen ;-)Regina est la capitale du... ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) félicitation pierrot great!!!!!!!!fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 21:24MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRle carmaguais ..tu es un entremetteur maintenant d'abord, nous disons THE Camaguais et z'ensuite OUI Modifié 28 décembre 2004 par camarguais001 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Regina est la capitale du... ?de la pizza "tomate, jambon, fromage, champignons" ??? bon d'accord... la capitale de la province imprononçable : Saskatchewan Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 chouchou22 Écrit le Aujourd'hui, 22:06 Regina est la capitale du... ?de la pizza "tomate, jambon, fromage, champignons" ??? MDR Citer
Messages recommandés