Habitués Seila Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Chatlut à tous,Comme toujours, j'écris un message sans trop savoir pourquoi (n'est ce pas, la gamine qui me tire la langue!!! )Alors les forumistes, vous avez été gâté pour la Noël?? Qu'avez vous donc eu d'insolite ou pas, de banal, d'ennuyeux, de surprenant, qui vous a fait plaisir ou pas?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Une collection de valises ! Vous croyez que je dois le prendre comment ??? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Une collection de valises ! Vous croyez que je dois le prendre comment ??? ←Bon voyage .... et à .... jamais Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bon voyage .... et à .... jamaisc'est bien ce que je me disais... Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bon voyage .... et à .... jamaisc'est bien ce que je me disais... ←T'en fais pas, Chouchou, on se retrouvera tous là-bas. C'est ce qui compte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 C'est MOI qui la retrouverai la bas.. et rien que pour moi NA NA NA Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Jaloux Mais la pauvre Chouchou va se retrouver bien seule, si elle n'a que toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Jaloux Mais la pauvre Chouchou va se retrouver bien seule, si elle n'a que toi ←aucun risque, .. car avec moi elle aura tout ce qu'elle attend Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Comme cadeau, un bel abces dentaire , qui dit mieux ?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 ce post part en vrille Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Une collection de valises ! Vous croyez que je dois le prendre comment ??? ←Rassures-toi chouchou, j'ai eu le meme cadeau il y a juste 2 ans.... ....j'avais meme pas encore lance mon dossier.... ils en avaient trop marre de m'entendre parler du quebec alors ils se sont dit que ca pourrait me decider.......en tout cas ca m'a bien servi pour immigrer et pour demenager demain aussi !! Zazie qui s'est offert des patins a glace (ben oui plus utile ici !! ) et une batterie de casseroles T-FAL pour Noel !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 quand est ce que je peux venir manger pour tester tes casseroleOk je sorts Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 quand est ce que je peux venir manger pour tester tes casseroleOk je sorts ←tu sais bien que tu n'as pas besoin d'invitation !! .....sauf que maintenant ca va te faire plus loin !!! ......bon OK mais il partait deja en vrille ce sujet !! Citer
Benito Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Des souvenirs de Vendée................ Y'en auras sans doute besoin pour les longues soirées d'hiver!!!! PS : Encore 7 jours avant la délivrance !! Veux r'tourner à la maison !!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Jaloux Mais la pauvre Chouchou va se retrouver bien seule, si elle n'a que toi ←aucun risque, .. car avec moi elle aura tout ce qu'elle attend ←Pat, tu commences à avoir le syndrôme Didtrézégol "j'ai les chevilles qui enflent"!!! Oups, ca m'a échappé!!! Soliléo, oui, on retrouvera Chouchou, même si elle est kidnappée par Patrick!!!! Zazie, moi aussi je vais m'inviter chez toi pour tester ta tambouille!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 sympatik est amoureux, il est amoureux de chouchou houhouhou moi j'ai eu une bouteille de pastis, étonnant non ? mais jé pas eu les valises,me les ont acheté depuis 10 ans ( z'ont failli pas se débarasser de moi)non, j'ai eu une saccoche de transport pour portatif et pochette cadeau fdjeuxsinon, de bons repas bien arrosés pour la dernière fois, c'était la joie dans nos familles.sont vraiment content de se débarasser de nous Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pour revenir sur le sujet, moi j'ai eu... des grands sacs... comme chouchou.Mais ce n'est pas mal, car je vais pouvoir emporter encore plus d'affaire.. Et c'est la compagnie aérienne qui va être contente.. Aie le supplément. J?ai aussi eu: gant, écharpes et autres accessoires pour affronté les hivers Et toi Joey?? Qu?as tu eu ?? Dragibus gaté pour NOWEL Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pour Joey et le Carmarguais :desole les males en manque mais c'est moi l'heureux elu et ben je vois que la vente de valise se porte bien cette année Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 mais jé pas eu les valises,me les ont acheté depuis 10 ans ( z'ont failli pas se débarasser de moi)eh bah en effet, ils sont patients dans ta famille !J’ai aussi eu: gant, écharpes et autres accessoires pour affronté les hivers ça c'est pratique aussi !On a tous eu des trucs utiles, personne a eu des cadeaux Soho (un verre "le mec de l'année", une lampe Betty Boop)... des trucs vraiment inutiles quoi ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 chouchou22 Écrit le Aujourd'hui, 14:45 QUOTEmais jé pas eu les valises,me les ont acheté depuis 10 ans ( z'ont failli pas se débarasser de moi)eh bah en effet, ils sont patients dans ta famille ! méchante!!!!! Citer
Messages recommandés