Habitués missipca Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Salut et bonnes fetes de fin d'annee J'ai une question sur les Africains residents en Europe, (les Algeriens en particulier)Voila je suis Algerien et je reside au Denmark, je suis au niveau du federal d'ailleur je vais envoye mon dossier demain. Je voulais savoir la periode que ca prend pour le background check. Pour le Denmark je sais que c'est une question de 2 ou 3 semaines, tout est efficace ici en Europe (Poste, Police...ext) mon souci c'est l'Algerie, Alors esq vous avez une idee sur ce sujet?a+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour missipca,Bonne année a toi aussi,pour l Algérie, je crois que tu devras t armer de patience , mon époux est du Maroc et cela peut prenre entre 2 a 3 mois et pour l`Algérie c est surement la meme chose. Bon courage ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Merci pour la reponse cocottes, esq ton Marie reside en Europe?a+ Citer
Messages recommandés