Invité Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 ben oui elle parte seule. vilve le Québec libre!!Pardon, Vive les fille libre !!Bahadyna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 En fait, il y a autant de femmes qui partent seules que d'hommes, et ça ne fait aucune différence... aurions-nous soulevé un faux problème ?¿? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 En fait, il y a autant de femmes qui partent seules que d'hommes, et ça ne fait aucune différence... aurions-nous soulevé un faux problème ?¿? ←Bah ! Mais non, y'a pas de problème .... C'est un kiffe, quoi ! C'est un phénomène social de regroupement entre personnes qui sont dans la même situation, ca créée des affinités, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Ben moi je suis celibataire et je pars toute seule et rien ne m inquiete. ←vous savez, ça fait longtemps que je visite ce forum et c'est aujourd'hui que j'ai pris la décision d'immigrer et d'envoyer mon dossier. avant j'avais peur d'immigrer seule mais en lisant vos témoignages, j'ai pris confiance et j'ai dis je ne serai pas seule célibataire.merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 Bravo pour ta décision, et bienvenue à bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 oui grace au forum, on se sent moins seule, on a du soutient.bonne chance pour tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 vous savez, ça fait longtemps que je visite ce forum et c'est aujourd'hui que j'ai pris la décision d'immigrer et d'envoyer mon dossier. avant j'avais peur d'immigrer seule mais en lisant vos témoignages, j'ai pris confiance et j'ai dis je ne serai pas seule célibataire.merçi←J'espère de tout coeur que tu ne regretteras jamais ce choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 Moi ←Ben c'est malin ça, comme s'il n'y avait pas assez d'informaticiens, voilà des informaticiennes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 JE KIFFF LE FORUM!!!! stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 Moi ←Ben c'est malin ça, comme s'il n'y avait pas assez d'informaticiens, voilà des informaticiennes!!!! ←He oui, encore une.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 Ah oui mais attention, je suis BIOinformaticienne, j'ai une formation en génétique à la base N'allez pas me mettre dans la catégorie des boutonneux non plus ! N'allez pas me mettre dans la catégorie des boutonneux non plus ! ←Euh... je parlais pas pour toi Lizzie hein (je m'en sors comme je peux) Non mais c'est vrai que c'est pas du tout la même formation. Moi j'ai qu'un an de formation en info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2005 Ah oui mais attention, je suis BIOinformaticienne, j'ai une formation en génétique à la base Tu vas sûrement trouver un beau petit québécois pour te séquencer les protéines... et pour trouver ta structure quaternaire ainsi que tes divers pliages, hélices et feuillets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) JE KIFFF LE FORUM!!!! stephanie←On ne dit pas kiffer mais aimer. Tu causes bien la France toué!!! Et que veut dire blush??? Modifié 1 avril 2005 par Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2005 blush veut dire rougir sous l'effet d'une émotion. Exemple : blush: Et que veulent dire "I wanna go everywhere, I wanna do everything, I want everyone in the world to know who I am. I wanna move people, I wanna change people, I wanna open people up and I wanna last."et Cherish your vision; cherish your ideals;Cherish the music that stirs in your heart,The beauty that forms in your mind,The loveliness that drapes your purest thoughts,If you remain true to them, your world will at last be built" ?▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2005 Ca compte pas ça, c'est dans ma signature!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 JE KIFFF LE FORUM!!!! stephanie←On ne dit pas kiffer mais aimer. Tu causes bien la France toué!!! Et que veut dire blush??? ←cela veut dire excuser moi j'aurai du dire j'aaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddorealais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 blush veut dire rougir sous l'effet d'une émotion. Exemple : blush: Et que veulent dire "I wanna go everywhere, I wanna do everything, I want everyone in the world to know who I am. I wanna move people, I wanna change people, I wanna open people up and I wanna last."et Cherish your vision; cherish your ideals;Cherish the music that stirs in your heart,The beauty that forms in your mind,The loveliness that drapes your purest thoughts,If you remain true to them, your world will at last be built" ?▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬←merccccccchi petitlion alias(stephanie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2005 C'est pô juste, vous êtes deux contre moi!!! Moi qui suis tout innocent et qui ne cherche de noises à personne!!! PS: pourquoi tous les smileys ne fonctionnent pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mona2 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 salut moi je suis célibataire et je partirai toute seul est ce un probleme? peu etre c'est un peu difficile d'etre seul pour la premiére fois mais je vai pas mourir le canada et les canadien sont sympa et de beaux gens j'en suis sur je les aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2005 salut moi je suis célibataire et je partirai toute seul est ce un probleme? peu etre c'est un peu difficile d'etre seul pour la premiére fois mais je vai pas mourir le canada et les canadien sont sympa et de beaux gens j'en suis sur je les aime beaucoup←Bon, il a fallu 100 messages (et une émission de radio) pour qu'on convienne que ce n'est pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés