Aller au contenu

Bonnes fêtes


Invité

Messages recommandés

Hello,

Juste un petit mot en cette fin décembre pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les forumistes!

Joyeux Noel à tout le monde et je vous souhaite plein de visas pour 2005.

Bye wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je me joint à toi pour souhaiter la même chose à tous et à toutes !!! smile.gif

Paix, amour et prospérité....et une grande tempête de visa biggrin.gif

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis forumistes,

je me joins à ce sujet pour vous souhaiter joyeux noel et une nouvelle année 2005 avec plein de bonheur pour vous et vos familles à travers le globe entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(e)s ami(e)s

a mon tour je vous présente mes meilleurs voeux,souhaitant que le dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prosperité et plein de visas pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins a vous tous ..

Pour vous souhaiter tout ce que votre coeur désire pour 2005 ....et de plus ....Des visas, des visas , des visas, tout plein de beaux visas tout neufs !

Bonne Fêtes chers forumistes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout les forumistes blush.gif

Je vous souhaite à mon tour, à tout ceux qui sont en attente desole.gif , beaucoup de bonheur, de la santé, de trouver le travail de vos rêves, pour ceux qui sont en parrainage de retrouver vos petits maris et je ne t'oublie pas Zephstone ta petite femme et le visa naturellement

Pour ceux qui sont arrivé je vous souhaite, de la santé, beaucoup de bonheur et de la joie, du travail, si vous n'avez pas trouvé et je vous souhaite la bienvenue dans mon beau pays

Passez de belles fêtes wub.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Mes meilleurs voeux et souhaits d un joyeux Noel et bonne et heureuse annee 2005 a tout le monde et j espere a tout ceux qui attendent le jour pour aller vivre au Canada, y seront l' an prochain.

Moi je commence bien l annee je pense, car le 2 Janvier 05 je dois aller a l ambassade pour leur donner mon passeport pour avoir enfin le visa.

N oubliez pas de demander au pere Noel de vous envoyer le visa en 2005 biggrin.gif .

Encore une fois je vous souhaite chance,succes et bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous mes meilleurs voeux !!!

Plein de bonnes choses pour l'année 2005 : bonheur, santé et immigration réussie !!!

Bises,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toutétousse

Et bien moi aussi je souhaite un Bon temps des Fêtes à tous les forumistes, je souhaite aussi un bon départ à ceux qui débarquent au Québec, je souhaite une bonne poursuite et des résultats à ceux qui sont en recherche d'emploi, et surtout je souhaite à ceux qui, de l'autre côté de l'Atlantiques, sont en attente de réponses, en attente du CSQ ou en attente du visa, que l'année 2005, leur apporte enfin la réponse qu'ils attendent.

Sincérement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de chaleur humaine pour les fêtes

surtout à ceux qui seront seuls loin de leur familles et amis...

plein de cadeaux

y compris ceux du SIQ et de Immigration Canada...

[attachmentid=50]

bref Joyeux Noël à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux de fin d'annee à tous !! smile.gif

Puissent vos fetes de fin d'annee etre agreables et chaleureuses et votre nouvelle année couronnée de reussite, avec à la clé, le precieux Visa smile.gif

Gros bisous à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement