Habitués liquid_snake Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Hello tout le monde!Retour de soirée ce matin 4h,j'arrive pas trop a dormir, a 9h j'entrouve les rideaux et la, oh beauté sublime, un paysage tout blanc se dévoile devant moi : 20cm de neige en 5h!Ici c'est Saint John, Nouveau Brunswick, et c'est la première neige de l'année,3 jours avant que je parte sur Montréal, c'est génial, j'ai enfin pu voir la ville de Saint John sous un manteau blanc!J'ai fait une excursion, je transfère les photos qui seront disponibles dans la journée Amaury content comme un gamin Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ahhh oui on veut les photos Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Patience je suis en train de les uploader et de mettre a jour mon site!"Tout vient a point a qui sait attendre!" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ouiiiiiii mais on peut plus attendre Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Chose promise chose due:Lien vers les photosAmaury Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ca vaut le coup d,attendreelle sont superbe, merci beaucoup beaucoup beaucoup Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Tu as oublié la photo de ta voiture, faut pas avoir honte Citer
Benito Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Tu as oublié la photo de ta voiture, faut pas avoir honte Il me semble avoir déjà vu cette photo quelque part ...... sur un autre fil de discussion peut-être !!!!!! En tout cas, toute cette neige me fait déjà réver à mon retour au Québec Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Salut, En tout cas, toute cette neige me fait déjà réver à mon retour au Québec Hello mon p'tit Bénito. On pense bien fort à toi, surtout hier soir pour un arrosage de visa et aujourd'hui, pour la sortie ski de la gang Phil. Citer
Benito Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Hello mon p'tit Bénito. On pense bien fort à toi, surtout hier soir pour un arrosage de visa et aujourd'hui, pour la sortie ski de la gang J'veux skier moi aussi , merci pour la petite pensée de votre part !!! !Au fait, je ne viendrais pas à l'anneau de patin lundi soir, j'ai un empeichement !!!! Citer
Messages recommandés