Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai bien une réponse, mais pas certaine qu'elle te satisfasse : pour ma part, je n'ai qu'à ouvrir mon placard pour avoir du foie gras, du bon Bordeaux ... Voilà Pounet, tu sais où aller te servir ←Il est sous bonne garde et fut même cadenacée !!!!!! Sophie qui tient à son placard et qui le défendra jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai bien une réponse, mais pas certaine qu'elle te satisfasse : pour ma part, je n'ai qu'à ouvrir mon placard pour avoir du foie gras, du bon Bordeaux ... Voilà Pounet, tu sais où aller te servir ←Il est sous bonne garde et fut même cadenacée !!!!!! Sophie qui tient à son placard et qui le défendra jusqu'au bout ←Eventuellement je peux organiser le cambriolage, je connais les lieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Mr le moteur d'avion, t'es un Traitre !!! Prévoit de partir rapidos et de refaire la route dans l'autre sens en vitesse express sinon je te bottes les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Moi, je m'en fout j'ai un aéroglisseur... Qui va plus vite que tu cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Et puis on craint rien, on a deux alarmes à quatres pattes !!!!! Pas toutes petites en plus et plutôt bruyantes quand elles s'y mettent !!! On lâche les mains les chiens !!!!! Ca te rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Et puis on craint rien, on a deux alarmes à quatres pattes !!!!! Pas toutes petites en plus et plutôt bruyantes quand elles s'y mettent !!! On lâche les mains les chiens !!!!! Ca te rappelle des souvenirs ←Même pas peur, de toute façon, je démarre le moteur, pendant ce temps là ça les occupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Moi, je m'en fout j'ai un aéroglisseur... Ah ca, on l'a tous entendu ton overcraft C'était difficile de le louper !!!!Sourd, et encore, pas certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 On trouve vraiment de sacré truc à canadian tire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Même des supers matelas de petites tailles avec pompe électrique intégrée Taille quoi déjà ? Reine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Même des supers matelas de petites tailles avec pompe électrique intégrée Taille quoi déjà ? Reine ? ←Le roi ne pouvant pas se libérer, j'ai été obligé de sortir avec la reine et je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Concernant les huîtres et le foie gras, il y en a au IGA près de chez moi... Bon maintenant, je ne sais pas ce que cela vaut !!! Il y a plus de souci à se faire pour l'alcool en ce moment ! A moins de reveillonner à la bière et au vin d'épicerie ou... d'avoir amené sa cave ! Juste une question : c'est pas plutôt "Sea pie" que ca s'écrit "cipaille" ? Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés