Habitués regis_j Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 super freemanc'est une tres bonne idée que tu as eu.ca serait cool d'épinglé ce message an ajoutant des éléments complémentaires en fonction des pays. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 chers nouveaux arrivants,n'oubliez pas également en deux exemplaires (un pour l'agent de l'immigration et une copie pour vous) la liste des articles que vous emportez avec vous.Salut,tout a fait d'accord avec toi et pour plus d'infos pour la douane ,voila un message que j'ai emis sur le forum ,juste cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18536 Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 En fait il faut emmener toute sa vie passé avec soi (ce qu'on a été et les preuves de ce que l'on fait)(Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la poésie !)Ne pas oublier aussi ses albums photos (scannés et sur cd rom ca prend moins de place) - en tous cas c'est ce que j'en dit.... Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 En fait il faut emmener toute sa vie passé avec soi (ce qu'on a été et les preuves de ce que l'on fait)(Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la poésie !)Ne pas oublier aussi ses albums photos (scannés et sur cd rom ca prend moins de place) - en tous cas c'est ce que j'en dit.... ← Salut,j'ajouterai aussi une fois aux Québec ,remettre le compteur a zérro et commencer une nouvelle vie. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour freeman2000Die moi pour les parrainages faut-ils qu'il apporte tous ces papiers aussi ??? mercipipou←Salut,affirmative tous ces documents cités dans le message sont valable aussi pour les parrainages. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour ,monsieur l'homme libre et merci pour ces infos utiles ,vraimant t'es super sgentil ,tu sais que ca nous aide beaucoup pour les préparatifs au grand voyage,tu mérite d'etre un grand modérateur au sein de site immigrer.com. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Tres instructifs je trouve. Merci Freeman. Ton sondage de popularite sur le lounge bats des records. N'oblie pas de jeter un coup d'oeil!!!Karim Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour ,monsieur l'homme libre et merci pour ces infos utiles ,vraimant t'es super sgentil ,tu sais que ca nous aide beaucoup pour les préparatifs au grand voyage,tu mérite d'etre un grand modérateur au sein de site immigrer.com. ←Je suis d'accord avec toi Highlander. Mais Freeman travaille au sud donc ca sera difficile pour lui de moderer.....Karim Citer
csr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 J'ajoute aussi :-"relevé d'information" de votre assurance auto : si vous avez du bonus en France, celui ci pourra (selon l'assurance au Qc) vous apporter un petit discount sur votre assurance auto- certificats de naissance pour votre inscription au consulat de france- carte vitaleThat's all ! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Merci pour tes renseignement ça va etre trés utile à beaucoup de personnesmerci encore Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 merci moha pour vos precieux conseils, vous étes une encyclopedie Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Freeman2000, toujours là pour rappeler les bons conseils utiles ! Merci encore ! Citer
Messages recommandés