Aller au contenu

La douane,préparez vous a l'avance


Invité

Messages recommandés

Cher(e)s ami(e)s

Je vous propose ce lien internet que je le trouve très interssant,laisser moi vous dire que plusieurs gens ne savais pas qu'est ce qui admissible ou non admissible une fois avec l'inspecteur des douanes au Canada donc avant de quitter votre pays d'origine informerz vous pour que votre arrivée ne sera surpris,voila le lien et je vous souhaite bonne chance.

http://www.asfc.gc.ca/F/pub/cm/d2-2-1/d2-2...html#P125_16774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, il est vraiment trés intéressant, ça a répondu à mes interrogations...

Salut,pas de problème l'ange d'or l'essentiel qu'on serais tout bien informé avant notre départ au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou freeman2000.. smile.gif

moi je me demandai si les services de douanes ne serait pas trop surpris de voir quelques pièces de "makroud" ou de "m'hadjeb" que l'on risquera de faire traverser l'atlantique...... biggrin.gif

au fait, j'ai pas peur que l'on nous empeche de les faire passer, mais plutôt que l'on nous les mange..... biggrin.gifniark2.gifniark1.gifniark1.gif

aller ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou freeman2000.. smile.gif

moi je me demandai si les services de douanes ne serait pas trop surpris de voir quelques pièces de "makroud" ou de "m'hadjeb" que l'on risquera de faire traverser l'atlantique...... biggrin.gif

au fait, j'ai pas peur que l'on nous empeche de les faire passer, mais plutôt que l'on nous les mange..... biggrin.gif  niark2.gif  niark1.gif  niark1.gif

aller ciao...

Salut cher ami j'ajouterai a ta liste une superbe doubara biskria tu ma fais rire toute une soirée et c'etais gentil de ta part mais le problème est ce que le makroud resiste pendant 7 heures de vol?

je te laisse et a bientôt cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Merci pour ce lien très utile, freeman2000.

je l'ai placé dans mon dossier "immigration québec". wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super intéréssanrt ton lien, je vais le garder précieusement

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freeman, ca fera un lien de plus dans mes favoris.

puis-je me permettre de rajouter une question (désolée, je n'ai pas trouvé la réponse dans ton lien) ?

mon mari a longtemps pratiqué les arts martiaux, et il a 2 ou 3 armes blanches auxquelles il tient. quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les conditions pour les emmener ?

d'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme je n'ai pas de réponse aux questions de KarimAmrani sur l'importation des bijoux en Or ou en argent et la question de madame Titou33 pour que son mari puisse transporte ces armes blanche sans aucun problème je demande a celles ou ceux qui ont une expérience de participer a répondre a ces deux questions et merci a l'avance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement