Aller au contenu

Fort-sympatrick


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

MERCI looleepop et francois83 ... je vois que vous aussi etes des trentenaires

... looleepop .. : la sagesse est, de savoir quant on peut ne pas etre sage wink.gif

Merci DomyMary28 ... et joyeaux Anniversaire à toi aussi... dire qu'on est né 8 jours avant Jesus Christ wink.gif

T'Quebec, P'tit pierre et chal : MERCIIIIIIII

Regis ma porte est ouverte à tous pour venir boire un verre mais ...faut venir en Alsace wink.gif

MA chouchou .... tu y seras invite à mon 31 eme anniversaire

ebsline : tes 2 phrases sont magnifiques et sont remplies de verite.

Wouah Magnem .. là tu me surprends ... agreablement biensur wink.gif

peanut : je me rends compte que tout doucement je me rapproche de ton age wink.gif

...pour mes projets : la pudeur m'interdit d'en parler sur le forum wink.giftongue.gif

Nanne ... non mais oh ... de quoi je me melle wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne Anniversaire le petit-grand Patou, euh pardon blink.gif , je veux dire Patrick !

Pour faire mon j'euns : qu'est-ce t'es vieux ! tongue.giflaugh.gif

Allez viens t'en y'a les québécoises qui t'attendent ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Olivier

pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI Olivier

pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut wink.giftongue.gif

Hum Hum !!!! Moi j'dis rien mais .........!!!! heu1.gifclosedeyes.gifdry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympa

premièrement, chouchou n'est pas(encore! wink.gif ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! tongue.giflaugh.gif Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... huh.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
premièrement, chouchou n'est pas(encore! wink.gif ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! tongue.gif  laugh.gif Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... huh.gif  laugh.gif

peanut

Patriiiiick, je crois que tu viens de te prendre un bide !!! laugh.giflaugh.gifniark2.gifniark2.gif

OK ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pfffffff OM53!

dis le donc qu'on fait dur hein? glare.gif

En plus, tu n'as pas du voir la photo de chouchou, mais elle est jolie comme tout! smile.gif

peanut

Je dis pas ça méchamment, mais vu que toi tu as p'tit bibi et que si ça trouve chouchou préfère les québécois... smile.gif De toute façon rencontré un québécois ou une québécoise, c'est pas l'intégration ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te souhaite un très bon anniversaire jeune trentenaire et de fêter ta 31ème année au québec!

A+

Kaloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM53, tu patines bien! tongue.gif

peanut

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

De toute façon rencontré un québécois ou une québécoise, c'est pas l'intégration ? huh.gif

Ca y est alors, t'es intégré ? wink.gif Super news !! biggrin.gifbiggrin.gif

PS: it's a joke, Olivier, it's a joke wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympa

premièrement, chouchou n'est pas(encore! wink.gif ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! tongue.gif  laugh.gif Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... huh.gif  laugh.gif

peanut

Non mais oh je suis un gentlemen MOIIIIIIIIII ... et puis un francais dans ta maison .. ca suffit tongue.gif

tout de suite elle se fait un film tongue.gif ah la la ces castratrices wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, t'as vu Patrick ? peanut est en train de faire dériver complètement le fil de discussion qui t'était destiné huh.gif

C'est pas sympa, ça, Peanut mad.gif patrick, il a jamais fait ça avec toi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Soliléo, pas délateur du tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIII scanlolo kaloo et Soliléo wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, t'as vu Patrick ? peanut est en train de faire dériver complètement le fil de discussion qui t'était destiné  huh.gif

C'est pas sympa, ça, Peanut  mad.gif  patrick, il a jamais fait ça avec toi  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Soliléo, pas délateur du tout  tongue.gif

oui je constate ... tu vois l'ancienne du forum ne montre meme pas l'exemple tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympa

premièrement, chouchou n'est pas(encore! wink.gif ) québécoise ...

Elle a raison Peanut ! (ça arrive à tout le monde de temps en temps laugh.giflaugh.gif )

Chouchou ne sera Québécoise que dans 4 ans minimum (et avec les délais actuels pour la demande de citoyenneté, ça peut prendre 5 ans).

Ca va êt'e long, là (lon-lère ... , et trala la la lèèèrrre (air connu)) tongue.giftongue.gif

Soli, "jokeur" ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

Si on vit à Québec on est Québécois, de facto.

Au bout de 4 ans on peut devenir canadien smile.gif

Donc pour être Québécois dès qu'on émigre, c'est pas dur, faut juste choisir la bonne ville user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement