Habitués camarguais001 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 salut, juste pour vous signaler une victoire en NBA des Toronto's Raptors apres une série de 7 défaites consécutives.je viens de voir le match ( différé de la nuit dernière ) et z'ont pas été tip top.heureusement les timberwolves de minnesota non plus.par contre, l'inquiétant, c'est que le Toyota Center était à moitié vide,faudrait pas que la franchise se barre un de ces quatres matins comme les grizzlies de vancouver.va plus rien rester si çà continu, les canadiens de Montreal vont partir à san antonio Citer
Habitués mysteral Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 par contre, l'inquiétant, c'est que le Toyota Center était à moitié vide,C'est certainement dû au résultat de l'équipe mais j'ai également entendu que beaucoup de personnes disposaient de "packages" incluant les matches des Maple Leafs qui seraient devenus, suite au lockout, invalides... http://www.basketballboards.net/forum/show...ight=attendance Citer
Habitués regis_j Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Allez les raptors, Vince et basch vont tt casser Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Allez les raptors, Vince et basch vont tt casser←ouais, sont en train de casser les panneaux Citer
Habitués mysteral Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Bien vu Régis, Carter a été transféré le jour de ton message !!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 mysteral, Carter constituait un pillier pour cette équipe mais il n'était pas tres à l'aise d'ou son départ, quel dommage pour les raptors de perdre un tel élément et en plus Jérome Moiso ( le français a été remercié ) par les dirigeants... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 c'est pas grave moiso va etre remplacé par georges eddy et richard dacoury.mais il se peut que mes sources datent un peu . Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 j'oubliais, z'ont encore gagné hier contre les nets 110 à 99 avec 20 pts de peterson.mourning n'a pas joué. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Certes Zo n'a pas joué, mais ex air canada n'a pas joué non plus donc on verra comment l'équipe va évoluer avec les transferts opérés ces derniers jours Citer
Messages recommandés