Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Bon comme vous avez pu vous en rendre compte, le premier post a etet supprime suite a une citation n'ayant pas lieu d'etre.....Merci de ne pas polemiquer la dessus, les moderateurs ont diligentes.Mais je tiens a rassure tout le monde, C'est pas mon truc du tout ! No comment et me tiens a la disposition de qui veut en MP.Sur ce, j'aimerais bien rencontrez du monde sur Lyon !!Amities, Lonel et MURIELLE !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Salut!Nous sommes sur Grenoble. Si ça te dit, on peut faire une rencontre sur place...A bientôt peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Salut,Je suis aussi sur Grenoble, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'organiser un truc ici.Même si ça fait un peu dériver le fil....@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis aussi sur GrenoblePauvre Grenoble ... Oops, tu voulais sans doute dire que tu es à Grenoble Même si ça fait un peu dériver le fil....Mais non, mais non. Y'en a qui font pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Pauvre Grenoble ... Oops, tu voulais sans doute dire que tu es à Grenoble Grenoble ne proteste pas! Pour chipoter, ça me semble français de dire sur Grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 De la même façon, on dit allez chez le coiffeur et non pas au coiffeur. On est pas du bétail ! Soliléo, laisse donc Smad allez sur qui il veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 De la même façon, on dit allez chez le coiffeur et non pas au coiffeur. On est pas du bétail ! Soliléo, laisse donc Smad allez sur qui il veut ! ←mais si on va à la coiffeuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 De la même façon, on dit allez chez le coiffeur et non pas au coiffeur. On est pas du bétail ! Soliléo, laisse donc Smad allez sur qui il veut ! ←mais si on va à la coiffeuse ... ←Si tu aimes être pris pour une bête c'est toi qui voit ![expliquation]On amène souvent le taureau à la vache, l'étalon à la jument, etc...[/expliquation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 [expliquation]On amène souvent le taureau à la vache, l'étalon à la jument, etc...[/expliquation]←explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 Comme je dis toujours : tend la perche, le singe s'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 You're the real slim brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 De la même façon, on dit allez chez le coiffeur et non pas au coiffeur. On est pas du bétail ! Soliléo, laisse donc Smad allez sur qui il veut ! ←mais si on va à la coiffeuse ... ←Si tu aimes être pris pour une bête c'est toi qui voit ![expliquation]On amène souvent le taureau à la vache, l'étalon à la jument, etc...[/expliquation]←Oh oui, comme une bête ... Mais j'aime bien aller aussi chez la coiffeuse. Sa maison est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 BOn, les gars, faudrait peut-être revenir au sujet initial !Donc certain avait l'idée de faire une rencontre à Lyon ou Grenoble.Bon ceux qui sont dans le coin, il faudrait réagir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 Nous somme SUR la Haute-Savoie, peut-être pourrions nous trouver un bon compromis !! Une tartiflette à la maison par exemple !!!Bon ça fait peut-être un peu loin, mais dans le pire des cas, ça peut se négocier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Nous somme SUR la Haute-Savoie, peut-être pourrions nous trouver un bon compromis !! Une tartiflette à la maison par exemple !!!Bon ça fait peut-être un peu loin, mais dans le pire des cas, ça peut se négocier !! ←Cépafrancésa Mais pour une tartiflette de mag, je laisse passer Dis Mag, tu veux pas venir la faire en Bretagne, ta tartiflette ??Soli, gourmand de tartiflettes, raclettes, et autres plats avec pleinnnn de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2004 Je te fais tout ce que tu veux au fromage mais c'est toi qui viens !!! Apéritif au fromage, soupe au fromage, tartiflette, raclette, pâtes au fromage, tarte au fromage, yaourth au fromage, fraises au fromage, café au fromage, pousse-café au fromage .....Bon j'arrête, je crois que je m'embrouille là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 J'en salive ...Mais je crois que j'irai te voir au Québec, ça fera moins loin PS: pour le café au fromage, t'es sure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 mon royaume pour une raclette......bon, il ne me reste plus qu'à trouver un royaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2004 Mag? on ne t'a jamais dit que "trop, c'est comme pas assez"?? peanut qui aime le fromage...mais pas comme cette obsédée de mag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2004 Nous somme SUR la Haute-Savoie, peut-être pourrions nous trouver un bon compromis !affronter la neige et la montagne dans une toute 'tite voiture citadine (que je ne nommerai pas... ma Titine ) moi je veux bien mais je ne sais pas si j'arriverai en un seul morceau pour la tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés