Habitués fred 1 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 salutvous connaissez, il est passé à paris voilà peu et je suis allé le voir au divan, j'ai même eu le plaisir de discuter avec son pére a+fred Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Chanceux!!! Je l'adore! Je ne savais pas du tout qu'il allait essayer de percer le marché français. Et de quoi vous avez parlé avec son père??? (la potineuse en moi veut savoir). Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 là ou je l'ai vu c'est une petite salle parisienne soit environ 150 personnes, ce qui rend le spectacle plus intime et donc j'ai commencé à discuter aves un monsieur et il se trouve que c'est son pére, je lui ai demandé comment on pouvait rentabiliser une soirée comme celle là, il m'a dit qu'il en faisait beaucoup, il partait le lendemain en suisse et la semaine d'aprés au japon, il m'a dit aussi que c'est la 5 éme fois qu'il vient en FRANCE chanter, la 1ére fois c'était en 1998, il fait son trou, en tout cas c'était une soirée sympa, j'ai rencontré une autre chanteuse québécoise ce soir là mais je ne me souviens plus de son prénoma+fred Citer
Messages recommandés