Habitués Cèdre Posté(e) 17 septembre Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre Il y a 21 heures, crazy_marty a dit : on casse tout en public de l'autre Oui, voilà le genre de comportement que j'ai fuit Il y a 7 heures, xbomber2002 a dit : Bonjour, est il possible de savoir dans quel domaine vous travaillez? Merci Je travaille dans la vente, dans un domaine qui n'a rien à voir avec ma branche professionnelle Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre On 9/16/2025 at 8:44 AM, bencoudonc said: Je croyais pourtant que le gros étron orange faisait pas mal l'unanimité contre lui... C'est quoi la différence entre lui et Legault ? Ils partagent les mêmes valeurs Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre Il y a 9 heures, Snoopy_ a dit : C'est quoi la différence entre lui et Legault ? Ils partagent les mêmes valeurs ...tu devrais laisser tomber la drogue. Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 46 minutes ago, bencoudonc said: ...tu devrais laisser tomber la drogue. Je ne savais pas que tu aimais Legault à ce point. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre à l’instant, Snoopy_ a dit : Je ne savais pas que tu aimais Legault à ce point. Legault, je l'emmerde. Et toi aussi ya h'mar. Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 3 minutes ago, bencoudonc said: Legault, je l'emmerde. Et toi aussi ya h'mar. va te faire foutre ya qahba Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 1 hour ago, Snoopy_ said: Je ne savais pas que tu aimais Legault à ce point. L'aimer ou pas n'est pas la question. L'un est en train de remplacer la loyauté à la Constitution par la loyauté à sa propre personne, tsé, comme un dictateur quoi, l'autre est peut être pas bon, mais il n'a pas encore forcé de journalistes dehors parce qu'ils sont méchants avec lui hein. bencoudonc et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 4 hours ago, crazy_marty said: L'aimer ou pas n'est pas la question. L'un est en train de remplacer la loyauté à la Constitution par la loyauté à sa propre personne, tsé, comme un dictateur quoi, l'autre est peut être pas bon, mais il n'a pas encore forcé de journalistes dehors parce qu'ils sont méchants avec lui hein. Oui mais n'oublie pas qu'il y a une dizaine d’années on a eu Harper aussi . Je crois que ce dernier serait sur la même page avec Trump Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 56 minutes ago, Snoopy_ said: Oui mais n'oublie pas qu'il y a une dizaine d’années on a eu Harper aussi . Je crois que ce dernier serait sur la même page avec Trump J'ignorais que Harper avait fait arrêter des émissions TV parce qu'elles disaient des choses contre lui, ou qu'il avait envoyé l'armée faire la police dans les rues ? Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 20 septembre Habitués Posté(e) 20 septembre 4 hours ago, crazy_marty said: J'ignorais que Harper avait fait arrêter des émissions TV parce qu'elles disaient des choses contre lui, ou qu'il avait envoyé l'armée faire la police dans les rues ? Tu oublies que ce sont les québécois qui avaient fait appel à l’armée pour faire la police dans les réserves autochtones. Peut être que Trump s'est inspiré du Québec . Citer
NourGi Posté(e) 23 septembre Posté(e) 23 septembre Déjà un an, ça passe vite ! J’avoue que je suis plus lecteur que posteur sur le forum, mais comme j’ai suivi ton parcours depuis le début, je ne pouvais pas ne pas réagir à ton bilan. Franchement, ça fait super plaisir de voir que tout se déroule aussi bien pour toi et ta famille à Sherbrooke. Ton retour détaillé est vraiment précieux et motivant, on sent que vous avez trouvé votre place. Un grand bravo pour tout ce chemin parcouru et plein de belles choses pour la suite ! Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Mana87 Posté(e) 23 septembre Posté(e) 23 septembre Super merci beaucoup pour ton témoignage, tu as un peu le même parcours que mon petit frère qui vit à Sherbrooke aussi, et nous voulons nous aussi immigrer en tant qu’infirmier tous les deux avec deux filles. Nous sommes tombés en amour pour Sherbrooke cet été, et nous espérons vivement que notre projet aboutira. Nous avons commencer les démarches notamment fais notre déclaration d’intérêt pour le PSTQ car nous voulons partir avec la RP vu la conjoncture actuelle on ne veut pas partir avec un PVT ou autre. Alors merci pour ton témoignage ça nous motivé encore plus et confirme notre choix . Belle journée fryggo et Cèdre ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 24 septembre Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre Le 2025-09-23 à 05:38, Mana87 a dit : Super merci beaucoup pour ton témoignage, tu as un peu le même parcours que mon petit frère qui vit à Sherbrooke aussi, et nous voulons nous aussi immigrer en tant qu’infirmier tous les deux avec deux filles. Nous sommes tombés en amour pour Sherbrooke cet été, et nous espérons vivement que notre projet aboutira. Nous avons commencer les démarches notamment fais notre déclaration d’intérêt pour le PSTQ car nous voulons partir avec la RP vu la conjoncture actuelle on ne veut pas partir avec un PVT ou autre. Alors merci pour ton témoignage ça nous motivé encore plus et confirme notre choix . Belle journée Le genre de retour qui fait chaud au cœur. Si vous avez des questions, hésites pas à me contacter par mp, j'y répondrai avec plaisir. Bonne chance, et beaucoup de patience dans vos démarches. Arriver avec la RP est un luxe qui n'a pas de prix, vous faites le bon choix. immigrer.com, fryggo et Mana87 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés