Habitués Petitblanc Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Ce message annule et remplace mon précédant message : j'ai trouvé le message original.Par contre, je ne retire pas ce que j'ai dit dans l'autre message : supers messages et vive la suite...A+Petitblanc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Petitblanc, bonjourNon je ne me risque pas sur le 500m sauf si on a le choix pour le moyen de transport du point A au point B (dans le temps jadis... j'ai été jockey ....)Mon premier épisode se trouve en page 2 du forum sous le titre "Nouvelle sur le forum une histoire pas comme les autres" désolée je ne sais pas encore faire les liens mais ça va venir on peut pas tout découvrir en même temps....Merci à toi et à +Ebsline Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Cette saga est un plaisir à lire. Merci pour partager ton histoire. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Oui! Félicitation, bravo, bienvenue... enfin tout quoi!C'est formidable d'avoir ce genre de témoignage.Ça va faire des jaloux évidemment, mais c'est beau de voir que les gens de l'émigration savent reconnaitre et encourager les gens qui sont tout simplement vraiment amoureux de ce pays...ReFélicitation, bravo, bienvenue, alors Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bienvenue ! Génial ! Merci ! Bravo !C'est un peu court, mais ça résume très très bien ce que je pense Et le "merci", c'est parce que ça me redonne un peu d'espoir, moi qui ai (bientôt) 41 ans. Citer
pixi Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ebsline,waouuu...quel dynamisme!T'est sure que t'a 50 ans? Merci et RDV à Montréal Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour, non bonsoir Solileo,Il ne faut jamais se décourager dans la vie ... bien sûr tout en gardant les pieds sur terre ... mais je crois profondément qu'il n'y a pas beaucoup de barrières infranchissables ... je n'ai pas dit qu'il n'y a jamais .... alors courage mais attention il ne faut pas trop provoquer le temps qui passe... voir citation dans ma signatureMerci et bonne route à toi aussi Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Encore merci pour cette fin de debut de conclusion de chapitre....mais si franchement tu crois que tu vas echapper a la saga du federal alors c est bien mal nous connaitre ....ce forum est un monstre affame de belles histoires avec des "Happy ending" et par experience je peux te dire que l ambassade n'a pas fini de te faire valser ......Demande a Nanne .....Alors reviens nous vite avec de belles aventures Federales ....on attend sagement , mais avidement , la suite ... Citer
Habitués candilys Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Merci beaucoup pour ce merveilleux récit, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et félicitations à toi, bonne chance pour la suite !! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut,Félicitation pour ton récit qui est un vrai régal à lire et surtout Bienvenue et bravo pour ton CSQ et ton obstinationA+Laurent Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut Line, Vraiment palpitant ton récit, et , je me répète, très bien écrit. Tu es un bel exemple de perséverence et d'optimisme, et je t'assure que ca donne "la patate" de te lire dès le matin ! Bonne chance pour ta VM.Pierre Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Merci de partager ton histoire avec nous tous, c'est du bonheur de te lire, de voir tes motivations, comme quoi tout est possible!et au fait pour l'eau de vie c'est passé sans souci à la douane???a qand le 4ème épisode??? bah oui tu nous as donné envie, on attend la suite!!!MERCI Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut Ebsline,dans mes recherches pour lire l'ensemble de ton oeuvre j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum et surtout de te féliciter pour ton CSQ! Merci pour les coordonnées de ton message, maintenant que j'ai tout recadré tu peux envoyer la suite !A+Petitblanc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour à tous,Baloo911 euh pardon, Luc... tu sais pour le fédéral on verra bien, c'est vrai que je ne m'en fais pas trop, mais tu sais quand "femme veut...." je suis personnellement plutôt entêtée... Lacann, le quatrième épisode peut etre vers fin janvier si tout va bien ayant déposé au fédéral mi novembre... j'espère un AR vers fin janvier.... Quand aux pruneaux à l'eau de vie aucun probleme à la douane ils n'ont rien demandé et je n'ai rien dit... ils sont là bien au chaud non au frais !!! pour me remonter le moral au cas où... ... c'est qu'il faut tout prévoir quand on se lance dans l'aventure de l'immigration...Pour ceux qui seraient intéressés par ma dernière anecdote voir le sujet "le 9.1.1 en cas d'urgence" Citer
Messages recommandés