Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bravo Bravo Bravo !Super emission !Il me semble qu'il fait chaud a présent !Z'etes bon la gang de immigrer.comVoila !Bluesy Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Je vais quand même sérieusement me demander ce que vous buvez en studio Si Laurent s'y met ... où va-t-on ?!?!?!?! hehehe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 En regardant la webcam, les bouteilles d'eau ont de drôles de forme en studio... Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Ordinaire, par Mouffe, 1970 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Trop court !!! C'était trop court !!C'était super !Merci ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 En regardant la webcam, les bouteilles d'eau ont de drôles de forme en studio... HahahahahaaaaaaaaaaJ'étais sûre qu'ils ne buvaient pas de l'eau !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 c,est quand la redifff? Citer
Laurent Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Redifussion dans 5 minutes, à midi et à 14:30, ensuite, consultez la grille de programmation :http://www.frequencecaribou.com/grille/ Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour Jimmy et tout le monde!Désolée pour la réponse tardive? Moi j`aime bien « La chambre » et « I lost my baby » de Jean Leloup et « Plus rien » des Cowboys Fringants.Je ne suis pas encore arrivée à Montréal alors Fréquence Caribou c`est presque le seul contact que j`ai avec la musique canadienne. C`est pour quoi je te remercie Jimmy pour lancer la question sur les chansons préférés, comme ça je peux connaître en peu plus. J`ai remarqué que le site de la radio est plus complet et qu`on peut programmer les chansons nous-mêmes ! Il y a aussi des blagues qui nous aident à mieux connaître la culture et à nous voir comme immigrants avec d`humour ?.(je viens d`écouter Jimmy qui parlait comme Père Noël et rencontrait le fils des immigrants. C`était génial, j`ai beaucoup rigolée !)En tout cas Joyeux Noël à tous.. ( Pas de neige ici?il fait 30 dégrées?mais j`espère pouvoir profiter du froid comme vous l`année prochaine ! )sudiaz Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 30 degrés en plein hiver c'est scandaleux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 En Argentine ils sont en été... enfin, je dis ça... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 En Argentine ils sont en été... enfin, je dis ça... ←C'est ça le problème c'est toujours l'été là-bas Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 En Argentine ils sont en été... enfin, je dis ça... ←C'est ça le problème c'est toujours l'été là-bas ←Oui, toujours à lézarder au lieu de travailler!!! Citer
Messages recommandés