Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Flaudeur Né déviez pas le sujet de ce message : pourquoi Nat a-t-elle un gros avatar ? ←Parce qu'elle a une bonne bouille!!! Moi, flooder, jamais!!! J'arrêterai de flooder quand je t'aurai rattrapé fortsympa!!!! Faut d'abord que je rattrape Chouchou, elle m'a doublé la méchante!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ce forum va virer comme un autre forum que je connais : plus de nombre de messages postés, plus de qualificatif sous l'avatar...Mais ça va pas vous empêcher de flooder ah d'accoooord .. et c'est pour nicoco que tu tricottes le gilet ??? Déjà qu'il y a Peanut qui me taille pleins de vestes Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Tiens, je vais pas me gêner, je vais faire comme Chouchou!!!je ne vois pas du tout de quoi tu parles Déjà qu'il y a Peanut qui me taille pleins de vesteset comme le dirais Maître Capello "jeu de mots"Retour au sujet : je pense que le forum supporte une oeuvre écologique... embrasser un chevreuil est donc récompensé par le syndicat pour la défense des animaux d'immigrer.com... moralité, pour avoir un gros avatar, embrassez un animal !!!quelle logique Chouchou Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Qui chest qui veux m'embrasser!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 bonsoirje ne vous suit pas ←Ne cherche pas avec eux, ça part toujours en vrille. Il n'y a aucun sens ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 bonsoirje ne vous suit pas ←Ne cherche pas avec eux, ça part toujours en vrille. Il n'y a aucun sens ! ←oui enfin.... tu fais aussi parti des gens qui remplissent les fils de messages pas toujours util .... faut pas cracher dans la soupe non plus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Pardon ? Je n'écris pas à longueur de journée des anneries, monsieur ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Mieux vaut s'en arrêter là, je sais que cela va pas être du tout constructif ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Pardon ? Je n'écris pas à longueur de journée des anneries, monsieur !←Ne prends pas la mouche, Olivirer (en plus ta réponse fait croire que tu penses que Patrick n'écrits que des "anneries".C'est pas gentil pour lui, car ce n'est pas vrai !Et reconnais, que tu sais aussi bien que nous, pourrir certains fils de discussion Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Et ben, je vois que l'ambiance est bonne !Joey, ôte moi d'un doute, si je t'embrasse ça veut dire que je suis un animal ??? Je suis quoi ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Et ben, je vois que l'ambiance est bonne !Joey, ôte moi d'un doute, si je t'embrasse ça veut dire que je suis un animal ??? Je suis quoi ?←Tu es ma princesse qui me fera redevenir un homme!!! Ou bien alors tu es une chatte!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Tu es ma princesse qui me fera redevenir un homme!!! Ou bien alors tu es une chatte!!!là tu viens de casser tout le romantisme Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ou bien alors tu es une chatte!!!là tu viens de casser tout le romantisme ←Mince alors!!! Je peux revenir en arrière!!! Je vais prendre des cours auprès de Pat!!! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Salut,les forumistes malgré vos critiques envers Nat92 ,elle restera toujours la princesse de forum immigrer.comDon't worry Nat92 we are always with you ,and if you need a bodyguard I will accept to do it for you. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 T'inquiète pas l'homme libre 2000, Nat sait que tout ce qu'on lui dit c'est des jokes ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 héhé j,ai un garde du corps Bon je pense que l'on a fait le tour du sujet donc on peut le laisser tomber.Nicoco, le jour ou tu sera à 5000 peut être ta tête va enfler Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 elle restera toujours la princesse de forum immigrer.comEt la reine, c'est Laurence non Félicitation Nat, un bien beau score.... Nat c'Est une fille qui score les filles la va falloir vous y mettre un peu pour la rattraper hihi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 héhé j,ai un garde du corps Il va passer au mechoui ton garde du corps, en plus c'est bientôt Noël Nicoco, le jour ou tu sera à 5000 peut être ta tête va enfler C'est mon avatar qui a la grosse tête, moi ça va QUOTEelle restera toujours la princesse de forum immigrer.comEt la reine, c'est Laurence non La biche, pas la rêne Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 elle restera toujours la princesse de forum immigrer.comEt la reine, c'est Laurence non Félicitation Nat, un bien beau score.... Nat c'Est une fille qui score les filles la va falloir vous y mettre un peu pour la rattraper hihi ←Moi, je connais une (fausse) lyonnaise qui n'a rien à envier à Nat!!! Pas vrai, Nicoco!! Au fait Nicoco, tu es le prince de ce forum!!! Citer
Messages recommandés