Aller au contenu

Les 5000 messages de Nat92


Invité

Messages recommandés

Il va passer au mechoui ton garde du corps, en plus c'est bientôt Noël huh.gif

tongue.gif

Salut mon petit nico ,tu veux dire quoi par passer au mechoui?et si le garde du corps passe au mechoui et Nat92 passera ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Joey je t'interdit de dragué ma chouchou wub.gifwub.gif

non mais oh... les petits jeunes parisiens sont bien arrogants, je trouve tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fortsympa, je t'interdis d'interdire à joey de draguer chouchou! glare.gif  laugh.gif

non mais oh! mellow.gif  tongue.gif

peanut

chouette elle est jalouse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessssss!

j'avais parié 1000 dollars que tu dirais ça, fortsympa! laugh.gif

Le hic, c'est que j'ai parié avec moé même...je me suis fait eu! blink.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la ... je suis un homme comble chouette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il va passer au mechoui ton garde du corps, en plus c'est bientôt Noël huh.gif

tongue.gif

Salut mon petit nico ,tu veux dire quoi par passer au mechoui?et si le garde du corps passe au mechoui et Nat92 passera ou?

Rassure-toi, c'est pas toi qui passe au mechoui, c'est plutôt la biche qui est sur la photo de Nat92 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Touche pas à mon chevreuil toè mad.gif

Ben c'est bientôt le repas de Noël, faut dire que tu nous tentes, là, avec ton gigot sur la photo blush.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey je t'interdit de dragué ma chouchou

MA ? comment ca MA ??? huh.gif

Pis il faut bien qu'il s'entraine a enchainer le pov petit.... ca va être tough une fois rendu icite damned.gif j'ai dit enchainer, pas scorer ni brider, bande de mal pensant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,Mohamed ton message a surement honoré cette personne ,mais je vois qu'elle a dépassé ces 5000 messages ,maintenant elle est a 5243 messages donc je vois qu'elle est une matrice au sens propre du mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bernadette Soubirou du Forum (un peu long peut-être ?  laugh.gif )

Sa sainteté du forum.

Urgences Forum.

Miss Méthany.

Castafiore du forum ( blink.gif ).

J'espère que Nat est mons difficile que le Lapin pour le choix..tongue.gif

Ah, j'l'avais raté celle-là..... vu gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi je dis il y en a marre des gens qui croient blouser les gens en utilisant plusieurs pseudo avec une seule et même adresse IP, hein Mr Hindlander2005 ou Mr Freeman2000. Il serait peut être intéressant que Mr freeman explique pourquoi il y a plusieurs pseudo émit avec la même adresse IP que celle qu'il utilise pour écrire.

HEIN?????? j'attends une réponse avec du sens, car moi ça me GONFLE quand on sait plus si on a affaire au même individu ou à plusieurs!!!!!!

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis il y en a marre des gens qui croient blouser les gens en utilisant plusieurs pseudo  avec une seule et même adresse IP, hein Mr Hindlander2005 ou Mr Freeman2000. Il serait peut être intéressant que Mr freeman explique pourquoi il y a plusieurs pseudo émit avec la même adresse IP que celle qu'il utilise pour écrire.

HEIN?????? j'attends une réponse avec du sens, car moi ça me GONFLE quand on sait plus si on a affaire au même individu ou à plusieurs!!!!!!

dry.gif

Salut,Nat92 j'ai déja expliqué a Bolgsys que parfois un de mes amis "condidat a l'immigration"utilise le meme ordinateur et c'est son cybercafe"serveur principal" donc pas de panique,je te le jure et je te rassure et j'atteste sur mon honneur,qu'il ya deux personnes freeman2000 c'est moi Mohamed et highlander2005 c'est Samir,franchement j'attendais pas cette question t'es en retard parceque j'ai déja expliqué tout a blogsys ,et je t'ai déja dis que je connais bien le fonctionnement de ce site ,adresse IP,DNS,SSL,TLC,PCT....etc

voila je pense que c'est clair,et la je ne suis pas entrain de jouer ou passer mon temps pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il y a pas nécessiter de le fermer, il suffit de plus y répondre et de laisser ce message partir aux oubliette comme c'était la cas.

Merci de pas rajouter de réponse et de passer sur un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement