Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour à toutes et à tous,Mardi dernier il y a eu le lancement d'un très pertinent site Internet sur le Québec. Fruit d'un partenariat entre l'Université du Québec à Chicoutimi et l'Université McGill, www.panorama-quebec.com porte un regard fort bien documenté sur le passé, le présent et l'avenir de la société québécoise. On y trouve, un abondant matériel destiné à toute personne qui cherche à mieux connaître le Québec. Les documents sont bien rédigés et la structure du site est conviviale. Une visite s'impose!Cliquez ici Citer
Habitués regis_j Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Surperbe le site, tres informatif Citer
Habitués mig21 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour fafou,Ma femme est prof de français pour les immigrants. Ce site semble très bien pour son travail et ses étudiants. Je te remercie de nous l'avoir fait connaitre.Tourelou Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est rare que je dise cela, mais:Ce site me semble être excellent et exempt d'idéologies controversées. Il n'adopte pas une approche politique.Bref, c'est une approche honnête à l'étude de la société québécoise; gageons que le duo Chicoutimi-McGill a forcé les intervenants à avoir une bonne ouverture d'esprit!Chapeau!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Merci pour ce lien. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Merci.... il a l'air bien fait ce site!!Merci pour le lien!!Beluguette Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Salut,merci beaucoup Fafou pour le site internet,trsè bon site surtout coté design. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai pas encore tout lu, mais ça semble très intéressant, et très bien fait.merci fafou Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Ben c'est normal que ce soit bien : ça vient de Chicoutimi !!!! Ok, je sors !!! Citer
Messages recommandés