Habitués looleepop Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Hello,Je pense que le site a déjà du être cité à maintes reprises, mais je l'ai jamais vu, donc pour les nouveaux :Sur le site de Travel Canada vous pouvez télécharger le guide du visiteur 2004 qui est un gros pdf. Vous pouvez aussi commander la brochure sur Brochures Canada ainsi que les brochures touristiques de chaque province.Certes ce n'est pas gratuit (1 ? chaque brochure + 3 ? de frais de port), mais ça peut rendre des services. A noter pour ceux qui ont une bonne connexion internet et une bonne imprimante, la plupart des brochures sont téléchargeables sur les sites web concernés.loolee Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Merci Looleepop pour toutes ces infos J'ai commandé 4 brochures, C'est pas cher mais faut voir le contenu maintenant...@+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est pas cher mais faut voir le contenu maintenant...Ils sont honnêtes au moins sur le nombre de pages Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Pour les régions du Québec, vous pouvez commander les brochures et les (excellents) guides ici:http://bonjourquebec.com/francais/utiles/brochures/index.phpC'est gratuit! Citer
Messages recommandés