Habitués chouchou22 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Lectrices Joey c'est pas une fille Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Lectrices Joey c'est pas une fille ← Je parlais de sa part féminine qui lui fait lire ce genre de magazines Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est pas toi Nicoco (ou ta part féminine) que j'ai croisé dans la rue en train de lire Jeune et Jolie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est pas toi Nicoco (ou ta part féminine) que j'ai croisé dans la rue en train de lire Jeune et Jolie ←Ah non moi je lis "Laide & Vieille" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est pas toi Nicoco (ou ta part féminine) que j'ai croisé dans la rue en train de lire Jeune et Jolie ←Ah non moi je lis "Laide & Vieille" ←Tu veux dire Notre Temps ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Ah non moi je lis "Laide & Vieille" excellent Nicoco !Tu veux dire Notre Temps ?dans le même genre y'a aussi Nous Deux... à lire exclusivement quand on est en âge de porter des Libras ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 oh boy!J'ai déjà lu "Nous deux"...mais quand j'étais plus jeune! peanut qui rajeunit avec le temps...le premier qui rit, je lui envoie une ptite shot de Botox!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 "Nous deux" ou pour ceux plus débridés je conseille le magazine : "A trois c'est mieux". Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 "Nous deux" ou pour ceux plus débridés je conseille le magazine : "A trois c'est mieux". ←A trois pour faire quoi??? Du pédalo à trois??? Moi, je suis sur qu'il y a plein de garçons qui doivent lire les magazines de leurs amies, et encore plus quand ils sont en couple!!! Les magazines économiques, j'en ai lu plein pendant mes études. Maintenant, je préfère lire les potins, ca me détend!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Ouais, les potins ca detend surtout devant la caisse au supermache!!!! C'est l'endroit ou je lis les magazines a scandales en attendant de payer.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 je fais comme toi sonia!! peanut qui est au courant des potins sans avoir la honte d'acherter ce type de journal! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Moi j'écoute Sonia et Peanut et je suis au courant de tout, ça fait encore moins gratteux Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 sont compliquées les histoires de nos stars... hier à la télé (sais plus c'était quoi), y avait michal élodie et... garou! bon ok..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 avait michal élodie et... garou! bon ok ouahhh, c'est tordu quand même !c'est comme quand Lara Fabian et Patrick Fiori avait été invités dans la même émission après leur rupture ! ça a dû gueuler (FORT... merci Lara) en coulisses ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 sont compliquées les histoires de nos stars... hier à la télé (sais plus c'était quoi), y avait michal élodie et... garou! bon ok.....←Delphine, sache que Michal n'a jamais été avec Elodie car il est homo!!! Au fait, merci de me soutenir dans la guerre Pepsi-Coca, tu as choisi le bon camp!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Delphine, sache que Michal n'a jamais été avec Elodie car il est homo!!!Pas si sûre ! On les a vu s'embrasser dans la mer (Seychelles ou Caraïbes...)... voir Voici de cet été C'était peut être une couverture... ou peut être que Michal est bi ?? Au fait, merci de me soutenir dans la guerre Pepsi-Coca, tu as choisi le bon camp!!!chouchou qui est FIERE de représenter le camp adverse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 chouchou qui est FIERE de représenter le camp adverse ←C'est pas l'Orangina le camp adverse ? Citer
Messages recommandés