Aller au contenu

(Loup) Garou et Elodie Fréget


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Chatlut,

Décidément, ce forum est mort!!! sad.gif Heureusement que je suis là pour réhausser le niveau!!! tongue.giflaugh.gif

J'ai vu en couverture de France Dimanche Elodie Fréget, gagnante de SA3 ave Garou!!! blink.gif

Quelqu'un peut m'en dire plus??? Je croyais qu'Elodie était folle amoureuse d'Edouard?? closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Joey tu as d'autres de mieux à lire ? Je sais pas le livre de Laurence par exemple !

laugh.gif

Je l'ai déjà!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
France Dimanche c'est pour la litière du chat, il a le droit, où est le mal ?  huh.gif

laugh.gif

Ch'est pratique, en même temps, je peux le lire!!! tongue.giflaugh.gif

Mais soyons plus sérieux tongue.gif , qui a entendu parler de cette idylle!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, tu sais que ces journaux écrivent des conneries pour faire vendre. Et plus c gros, plus c vendeur.

Lâche ces stupidités et retournent cultiver ton intelligence dans le livre de Laurence !!!!! wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joey est jaloux tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, tu sais que ces journaux écrivent des conneries pour faire vendre. Et plus c gros, plus c vendeur.

Lâche ces stupidités et retournent cultiver ton intelligence dans le livre de Laurence !!!!! wink.gif  tongue.gif

Ch'est vrai qu'il est intéressant le livre de Laurence!!! smile.gif Mais arrêtez d'être sérieux, on est dans le lounge!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey tu as d'autres de mieux à lire ?

c'est vrai Joey tu exagères ! Voici c'est quand même vachement mieux... tu as l'inconnu de la semaine, des supers potins avec leur taux de fiabilité etc.

Mais c'est vrai que Voici (contrairement à France dimanche), ça ne se lit pas, ça s'étudie biggrin.gif

Je sais pas le livre de Laurence par exemple !

OM tu serais pas un peu fayot sur les bords ??? tongue.gif

chouchou qui lit les potins ET le bouquin de Laurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas le livre de Laurence par exemple !

OM tu serais pas un peu fayot sur les bords ??? tongue.gif

chouchou qui lit les potins ET le bouquin de Laurence !

Bah, quoi faut être parfois très très gentil avec la patronne du forum ! laugh.gif

Olivier, pas du tout lèche-cul, pantoute ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merchi Chouchou de me mettre à mon niveau!!! biggrin.giftongue.gif

Moi, les rares fois où je vais chez le médecin, je me précipite sur ce genre de presse!! J'aime bien mettre mon cerveau de côté de temps en temps!!!:P Certains préfèrent lire l'Express, le Nouvel Obs ou autres... Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! biggrin.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains préfèrent lire l'Express, le Nouvel Obs ou autres...

c'est juste pour faire genre !

Moi aussi avant j'étais abonnée au Herald Tribune (pour mes études dry.gif )... bah je peux vous dire que je ne lisait que les BD situées à côté des pages boursières (même ma mère pensait que je m'intéressait à la Bourse tongue.gif )

Hier à la VM j'ai lu le Femme Actuelle de début Août spécial John Travolta wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça retraçait toute sa carrière... ils parlaient même de Pulp Fiction dans lequel il était d'ailleurs accompagné d'un super acteur... tu sais Joey, celui qui jouait le boxeur ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça retraçait toute sa carrière... ils parlaient même de Pulp Fiction dans lequel il était d'ailleurs accompagné d'un super acteur... tu sais Joey, celui qui jouait le boxeur ???  tongue.gif

Mmmmmmm, qui ça?? Sylvester Stallone?? tongue.giflaugh.gif

Au fait Chouchou, que trouves tu de sexy chez John Travolta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que même maintenant (il a pris un peu de bidou blush.gif ) il a une façon d'être très sexy... et il a même pas besoin de danser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement