Stel Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Salut à tous je suis nouvelle au Québec je suis Comptable avec une licence en Comptabilité dans mon pays d'origine le Cameroun arrivé ici au Québec j'ai déjà fait l'équivalence de mes diplômes et obtenu un baccalauréat. d'après vos expériences j'aimerais avoir vos conseils et prendre une décision. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai Habitués Posté(e) 20 mai Vous pourriez soit faire les démarches pour obtenir le titre de comptable professionnelle agréée (CPA), soit viser des postes de commis-comptable. Pour accéder à l'ordre des CPA : https://equivalence.cpaquebec.ca/fr/ Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 mai Habitués Posté(e) 20 mai Il faut aussi décider si tu veux être en cabinet comptable, ou en entreprise. En cabinet, il faut être prêt à travailler 50-60h semaine durant la période forte des impôts, soit février à fin avril, sans grosse possibilité de congés ou de flexibilité des horaires. Citer
Messages recommandés