Habitués Snoopy_ Posté(e) 23 avril Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 4 hours ago, Hei said: Tu as beau mettre du raticide, il y en en aura toujours. Le mieux est de mettre un grillage anti souris pour les empêcher de se faufiler. Sinon pour ton problème de moisissure, il faudrait peut être que tu débouches ou nettoies tes conduits d’aération. Je ne sais pas s'il y a déjà un grillage installé parce que je ne suis jamais monté sur le toit. Mon voisin est monté sur le toit de ma maison l'automne dernier pour passer un coup de souffleur , parce que je n'ose pas monter moi même avec l'inclinaison du toit. Je lui ai demandé de jeter un coup d’œil sur les conduits d’aération et il m'a dit que tout était correct. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 avril Habitués Posté(e) 23 avril 31 minutes ago, Snoopy_ said: Je ne sais pas s'il y a déjà un grillage installé parce que je ne suis jamais monté sur le toit. Mon voisin est monté sur le toit de ma maison l'automne dernier pour passer un coup de souffleur , parce que je n'ose pas monter moi même avec l'inclinaison du toit. Je lui ai demandé de jeter un coup d’œil sur les conduits d’aération et il m'a dit que tout était correct. Il suffit d'un trou de la taille d'une pièce de 10c pour qu'une souris entre. Le long du mur, le long du toit, ça prend rien de plus. Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 23 avril Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 30 minutes ago, crazy_marty said: Il suffit d'un trou de la taille d'une pièce de 10c pour qu'une souris entre. Le long du mur, le long du toit, ça prend rien de plus. Punaise. Il y a plein de souris et de rats dans mon voisinage . Il y a quelques mois j'ai garé ma voiture sur mon allée privée pendant quelques mois sans la bouger parce que je n'avais pas renouvelé l'assurance. Lorsque j'avais ouvert le capot il y avait plein de cacas de souris. J'ai l'ai garé plus loin pendant un mois pour que les souris ne reviennent pas faire dodo la dedans et cherchent un nid ailleurs. Citer
Messages recommandés