Habitués Nanne Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes,Aujourd'hui, le 6 décembre, c'est la Saint-Nicolas, fête des enfants..... et bien le grand Saint ne m'a pas oubliée, j'ai reçu une belle "brune" ce matin. Toute tremblante, je l'ai ouverte et j'ai pu lire "nous sommes prêts à émettre vos visas".Je suis encore toute émue mais super super super contente.Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui attendent encore.Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations Nanne (et bravo St Nicolas !)Allez, en avant pour les valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Génial !!!Bravo, Nanne, tu l'as bien méritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSQuelle bonne nouvelledepuis le temps que tu as commence ta procedure, suite à tout les problemes que tu as rencontre, ta perseverence et ta motivation te recompensent enfin.je suis super content pour toi, tu le merites tantc'est genialyessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 TOUTES MES FELICITATIONS NANNE!J'imagine quelle est ta joie aujourd'hui après tous les obstacles qui se sont mis sur ta route, tu le mérites tant!!!! je suis sure qu'ils sont nombreux à t'attendre de l'autre coté... alors à quand ce grand départ tant attendu?????????Encore toutes mes félicitations! j'espere partager le même bonheur que toi ces prochains jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Y E S !!!Voila la bonne nouvelle de la semaine !!!! Vraiment très très très content pour toi ...Reste juste à planifier ton départ ... (au fait quelle serait ta date d'arrivée ...)Moi je réserve le Saint Hubert !!!Bunny ................ heureux de voir que Saint Nicolas existe encore .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bravo , je suis super contente pour toi !!!!!!!Alors, à quand le départ ???? on va peut-être se croiser.Tu vas voir, l'effervescence commence....Les questions aussi... quand partir ? qu'est ce que j'emmene avec moi ? etc....C'est super génial, le frisson quoi!!!! une nouvelle vie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Une semaine qui commence bien pour toi. Félicitations! Il est bien mérité ce visa. Le Québec t'attends. Le reste de ton histoire ne peut que bien se dérouler, les problèmes, tu les a tous eus pendant les procédures... l'avenir t'appartient.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 B R A V O !!!!!!!!! Bientôt le Québec pour toi et tes enfants !!! Quand arrives-tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!Ton courage et ta persévérance sont récompensés. Tu l'as bien méritée cette Brune.Je suis sincèrement ravie pour toi.Bon courage pour boucler tes valises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Très content pour toi !Félicitation et bon voyage.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitation Nanne,Ta patience a enfin été récompensée. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille. Surtout, bienvenu chez-toi...A|eSsYa{ XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 OUAISSSSS!!!!!! Génial! Je suis bien contente pour toi!Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Tous mes voeux de bonheur pour toi et tes enfantsFélicitations ,tu le mérites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués henry33 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Super content pour toi !Bravo et bienvenue au club des "bientôt dans l'avion avec un visa de RP".....J'ai pas trouvé mieux ...Suis pas en forme (lendemain de concert...)En tout cas ! Le plus dur est fait ! Enfin je croie à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S !!! et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Trop cool. Je suis super contente pour vous Nanne !!!!!C vraiment très chouette que tout soit terminé Merci Saint-Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations et Bienvenue au Canada!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Hey Nanne !!!!! FELICITATIONS !!!!Je suis si heureuse pour toi, tu le mérites ce visa, tu as passé beaucoup d'embuches et là, c'est la joie totale. Il y a du avoir des larmes de bonheur, je t'imagines très bien làTu vois, j'étais sure que c'était bon signe ce dernier message de l'ambassadeAmitiés et bienvenue parmis nous NanneAmitiésBrigitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bravo Nanne,et bon courage pour la suiteS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés