Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est la Saint Nicolas, je souhaite donc une bonne fête à notre Nicoco (inter)national !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BONNE FETE NICOCO

Mais en Belgique aujourd'hui, ç'est la fête des enfants pas des adultes wink.gifbiggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne fete Nicoco .... chouette il va nous offrir à boire aujourd'hui wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'oublie toujours ma fête laugh.gif

Enfin y'a d'autres Nicolas sur ce forum je pense (notamment le Nicky tongue.gif).

Ce qui me plaît dans la Saint-Nicolas c'est qu'en Alsace (et en Belgique ?) c'est quasiment plus fort que Noël.

Je ne peux pas vous offrir à boire mais je peux vous chanter... ah, non ? sad.gif , tant pis pour vous tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Posté(e)
Bonne saint Nicolas !!!!!!!

Allez un petit vin chaud pour fêter ça smile.gif

Ah oui, un vin chaud !!! laugh.gif "Etoile des neiges..." ah non, je me suis trompée, c'est plutot "Tirlinlipimpon sur le Chiwawa..." laugh.gif

BONNE FETE Nico !!!! wink.gifsmile.gif

Bisous

Céline

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête Nicoco...avec un peu de retard!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne fete Nicoco, (et les autres nico du forum aussi!)

• Habitués
Posté(e)

ah ben! je croyais que c'était la fête de nicoco!! huh.gif

mais en fait, ce n'était pas sa vraie fête! pfffffff! dry.gif

C'est typiquement français ça(ou européen) de souhaiter la fête du saint qui porte le même prénom que nous! smile.gif Ici, on ne fait jamais ça...la première fois que ma belle-mère française m'a appellé pour me souhaiter une bonne fête, je me suis dit qu'elle s'était trompée de date!! laugh.gif

c'est quand déjà la fête des Solange? unsure.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Bonne saint Nicolas !!!!!!!

Allez un petit vin chaud pour fêter ça smile.gif

Pourquoi petit? tongue.gif

Bonne fête au passage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est typiquement français ça(ou européen) de souhaiter la fête du saint qui porte le même prénom que nous! smile.gif Ici, on ne fait jamais ça...la première fois que ma belle-mère française m'a appellé pour me souhaiter une bonne fête, je me suis dit qu'elle s'était trompée de date!! laugh.gif

peanut

Je suis d'accord avec toi qu'elle idée sogrenue que de fêter la fête à Nicoco ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut

Deja je savais pas qu'il y avait une sainte Solange .. il y a eu donc une solange suffisament sage pour etre sainte blink.giftongue.gif ... j'ai eu du mal à le croire tongue.gif

si tu veux tout savoir va voir ici : Tout sur Ste Solange ... ta fete c'est le 10 mai wink.gif

• Habitués
Posté(e)

oh boy!

Je porte le même prénom qu'une fille qui s'est promenée sans tête!! blink.gif

ça doit être pour ça que je pense parfois à me promener avec un sac en papier brun sur la tête! ph34r.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
C'est typiquement français ça(ou européen) de souhaiter la fête du saint qui porte le même prénom que nous!  Ici, on ne fait jamais ça..

Moi j'aime bien les fêtes... c'est sympa, tu te prends pas un an de plus dry.gif , c'est juste ta fête pour la journée, ça fait plaisir !

Solange, décapitée, prit sa tête dans ses mains et la porta jusqu'à l'église Saint-Martin

biggrin.gif c'est comme les lézards, quand tu leur coupe la queue elle bouge toujours !

Je suis d'accord avec toi qu'elle idée sogrenue que de fêter la fête à Nicoco !

dry.gif

tu sais ce qu'elle te dis celle qui a eu l'idée sogrenue

tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
dry.gif

tu sais ce qu'elle te dis celle qui a eu l'idée sogrenue

tongue.gif  wink.gif

Merci ? tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas!!! biggrin.gif J'attend donc que Nicoco m'offre un cadeau, des bonbons!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Je suis d'accord avec toi qu'elle idée sogrenue que de fêter la fête à Nicoco ! rolleyes.gif

Saugrenue rolleyes.gif

tongue.gif

Par contre y'a erreur je suis pas le Saint Nicolas qui offre des cadeaux mellow.gif

Mais si vous cherchez le père fouettard... user posted image

• Habitués
Posté(e)

Saugrenue rolleyes.gif

tongue.gif

Par contre y'a erreur je suis pas le Saint Nicolas qui offre des cadeaux mellow.gif

Mais si vous cherchez le père fouettard... user posted image

Des coups de fouet, trés peu pour moi!!! tongue.gif Et hop, j'arrive à 600 messages!!! blush.gif

Posté(e)
Et hop, j'arrive à 600 messages!!! blush.gif

Super, encore un qui fait la course aux messages ph34r.gif