Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) Je suis allé skier aujourd'hui à Belle Neige. Cette station porte bien son nom. En revanche, elle n'aurait pas pu s'appeler "Gros dénivelé pentu" La neige était de bonne qualité et le froid modéré (a peu près -8°).Ce fut une très bonne journée qui annonce une saison sympathique !!! Modifié 5 décembre 2004 par olivejuju Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Nous on appelait ce mont "pelte-neige" parce que ça a l'air d'un petit tas de neige finalement.Tu essaieras Saint-Côme, c'est un peu plus gros et toujours aussi sympa. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 La Réserve c'est bien, quoique les pistes sont courtes, abruptes et étroites. C'est un mont tout indiqué pour pratiquer sa technique, quoi!! (Ou pour essayer les "snow blades")C'est là que tu feras la patrouille, si je me souviens bien?! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Moi ma première fois c'était au Bois d'Oka (du ski de fond, j'aime pas le ski de piste). Qu'est-ce c'est chouette de se balader en ski dans les bois Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Hmmm j'ai hate de connaitre le Quebec sous la neige, et faire ma Josiane Balasko dans les bronzés font du ski... "ça va vite, ça va trop vite !!!!!!!" Citer
Habitués deg Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Jour Moi c'était à St Anne de Beaupré NO de la ville de Quebec Il faisait relativement froid mais comme vous pouvez le voir j' ai eu une super journée Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pour la gang des moches, c'était samedi à saint Sauveur. Une bien belle journée !!!Nous allons tester Stoneham pour les fêtes de fin d'année Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 J'étais Dimanche a St Sauveur...c'était tip top aussi!!!On va se mettre au surf!!!De belles gamelles en perspectives Citer
Messages recommandés