wendy Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Bonjour à tous. J écris pour un ami. Arrivé avec un contrat de travail au Québec et l usine ne veut ou ne peut plus le prendre. Je trouve ça tellement injuste. Même pas mit un pied dans l usine et on lui dit de voir pour se relocaliser ailleur. Avez vous déjà vu une telle chose? Il a peur de devoir s en retourner dans son pays mais il doit y avoir une solution. Besoin d aide svp pour le guider. Je pense que le quota de 10% d employés immigrants y est pour qqc. Merci d avance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 mars Habitués Posté(e) 5 mars Le 2025-03-05 à 13:26, wendy a dit : Bonjour à tous. J écris pour un ami. Arrivé avec un contrat de travail au Québec et l usine ne veut ou ne peut plus le prendre. Je trouve ça tellement injuste. Même pas mit un pied dans l usine et on lui dit de voir pour se relocaliser ailleur. Avez vous déjà vu une telle chose? Il a peur de devoir s en retourner dans son pays mais il doit y avoir une solution. Besoin d aide svp pour le guider. Je pense que le quota de 10% d employés immigrants y est pour qqc. Merci d avance Expand A mon avis en ce moment c'est surtout l'huluberlu de la Maison Blanche la principale raison. C'est triste mais malheureusement c'est ce qui peut arriver avec un contrat de travail fermé. Ton ami devrait rentrer chez lui, ce n'est pas le bon moment pour chercher un autre emploi. rainbow21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 5 mars Habitués Posté(e) 5 mars Le 2025-03-05 à 13:26, wendy a dit : Bonjour à tous. J écris pour un ami. Arrivé avec un contrat de travail au Québec et l usine ne veut ou ne peut plus le prendre. Je trouve ça tellement injuste. Même pas mit un pied dans l usine et on lui dit de voir pour se relocaliser ailleur. Avez vous déjà vu une telle chose? Il a peur de devoir s en retourner dans son pays mais il doit y avoir une solution. Besoin d aide svp pour le guider. Je pense que le quota de 10% d employés immigrants y est pour qqc. Merci d avance Expand Malheureusement de plus en plus de gens vont vivre ca la situation économique est incertaine pour pas mal de secteurs, l'employeur a le droit de se désister et à part demander un autre permis sachant que le Québec vient de réduire de 75% les emplois possibles avec permis de travail, c'est presque mission impossible ... Citer
Messages recommandés