Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir.

160 titres ont été ajoutés à la playliste aujourd'hui dont le titre demandé par notre non moins célèbre Nicoco: Le coeur de mon pays- Les Scarabées

Nicoco, tu vas nous la chanter, dis? rolleyes.gif

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Allez Nicoco fait pas le timide tongue.gif

Ben oui quoi! J'ai ouie dire que Nicoco chante comme un pinson... tongue.gif

Quoique... en y reflechissant bien, il serait capable de nous faire revenir le printemps et de chasser l'hiver tant attendu...pas cool ça!

BC ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

oh boy!

c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! blink.giflaugh.gif

peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? glare.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Yeaaaaah !!! Je dois partir au boulot mais en rentrant je vous fais un "one shot" (je m'en viens québécois là unsure.giftongue.gif ) de cette chanson laugh.gif

Je vais finir par passer aux 2 pierrots pour le nouvel an avec mes chansons sad.giflaugh.gif

Sinon y'a aussi la chanson "Y mouillera pu pantoute pantoute"... mais ça fait assez de classiques québécois massacrés mellow.gif

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)
oh boy!

c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! blink.gif  laugh.gif

peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? glare.gif  laugh.gif

oui bien d'accord avec peanut tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est une carrière dans le showbiz qui t'attend au Québec, t'as intérêt de sortir de l'avion avec les lunettes noires ! cool.gif

• Habitués
Posté(e)
oh boy!

c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! blink.gif  laugh.gif

peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? glare.gif  laugh.gif

Peanut, ma ptite vingnenne....

T'as oublié d'en compter que'ques uns....

Ya 4 modérateurs sur ce coup-là...Rien de moins.

Une crécelle? Ça chante-tu du Plume ça? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)
Est-ce que l'on peut écouter Nicoco sans le son ? blink.gif  laugh.gif

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

... et ca vient d'un modo en plus tongue.giftongue.gif

je crois que c'est demain que Nicoco va etre une star ... ou alors une star du cinema muet

• Habitués
Posté(e)

Marien, mon gros torieu! laugh.gif

Pour comprendre, faut connaître Plume!! tongue.giflaugh.gif

peanut qui va être modérée??? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Y sortent d'où tous ces modos à 5 messages ? huh.gif

Pourtant je croyais que quelqu'un soignait Nat92 pour ses délires schizophrènes huh.gif

laugh.gif

Ouais je vais la chanter c'te chanson... mais vu toutes les quétaineries qui monopolisent la liste d'écoute actuelle de Fréquence Caribou je suis pas prêt d'écouter les Scarabées... ça passe juste après Wilfred sad.giflaugh.gif

Je pense que dimanche je vous donnerai ma version des Scarabées... ça va sââigner. Et c'est sûr qu'après y mouillera plus pantoute pantoute... lalala.

• Habitués
Posté(e)
ou alors une star du cinema muet

tu penses qu'on le verra danser aussi ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
ou alors une star du cinema muet

tu penses qu'on le verra danser aussi ? tongue.gif

Y'a bien une 'tite vin-yenne qui va te mettre un lien vers la vidéo que j'ai enregistrée pour la promo du livre de Laurence, et où, ma foi, je me déhanche avec grâce smile.gif

Oups, s'cusez, avec "graisse" blush.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui je me souviens de ca ... le Nicoco sans tete ... donc ..muet hi hi hi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Mon APN prend des vidéos sans son user posted image

Sinon, tu penses bien que... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien joué Peanut pour avoir déniché cette vidéo!!! tongue.gif

N'est il pas sexy comme Rod Stewart notre Nicoco!!! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pfiou la chance, je me connecte à Frequence Caribou et j'entends les Scarabées biggrin.gif

Bon j'ai pas la chanson en entier mais ça devrait suffire... par contre juste après y'a du Marie-Quétaine Thibert unsure.gif

PS : vous savez qu'il y a des droits d'auteur liés à la diffusion de ma vidéo... ça se paie en soins optométriques gratos happy.gif

Modifié par Nicoco LePetit