Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Alut tout le monde !j'atteris juste maintenant et apparemment j'ai raté la (très) petite soirée de 4 personnes la semaine dernière... .Si j'aurais su j'aurais viendu.... alors est ce qu'on se prévoit une deuxieme soirée demain ? Ou est ce que j'arrive après la guerre et on n'en fait plus ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Demain c'est peut être une peu juste pour que tout le monde puisse venir mais je ne suis pas contre une deuxième édition Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Enfin que je dis demain c'est au sens large du terme lol. Ca peut aussi être samedi ou dimanche ou lundi ou mardi (soir evidemment). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 On était pas 4... on était 3 Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant! Bravo Switz, tu suis! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant!oui d'ailleurs pour la prochaine édition c'est pâtes au beurre et jambon... y'a moins de risque Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant!oui d'ailleurs pour la prochaine édition c'est pâtes au beurre et jambon... y'a moins de risque ←je ramene les pates ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Hummm, bonne idée ! ! Bon bah je m'occupe du jambon ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Pas de jambon pour moi!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Pas de jambon pour moi!!! aubergines ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Ah ben non, pas d'eggplants, je suis allergique à ça!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 et dis donc, t'es difficile toi !Bon ça sera oeuf sur le plat et c'est mon dernier mot (Jean-Pierre... hihihi ) Citer
Habitués deg Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 jour Ben moi je fais des tourtons Qui dit mieux Citer
Messages recommandés