Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Chatlut,J'aimerai savoir ce que la gente féminine trouve d'attirant chez Bruce Willis. Je déteste la plupart des films dans lesquels il a tourné, genre "Die hard with a vengeance", déjà rien que le titre!!!! Il joue toujours dans des films américains typiquement d'action qui sont paradoxalement bien appréciés par les français. Perso, je préfère une réalisatrice comme Sofia Coppola.J'attend vos avis!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 On s'en fout du scénario dans les films de Bruce Willis ! Il est juste sexy dans son petit marcel Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Il est Sexy Ugly comme elles disent dans Kissing Jessica Stein....Mais attention, les filles du forum parlent aussi de Georges et Brad.... Méfiance les gars..... et les lapins aussi Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 On en reparlera quand il ressemblera a un Lapin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 On en reparlera quand il ressemblera a un Lapinoh bah il a trois gosses quand même ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 trois ENFANTSAlex qui est certaine de se prendre la honte avec des erruers comme ça une fois au Québec... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 (modifié) je veux bien le rencontrer ...pour qu'il me presente son ex femmeah la la son ex-femme (...ben oui j'adore les brune )Demi .... si tu me lis ... envoie moi un MP Modifié 1 décembre 2004 par fortsympa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 J'aimerai savoir ce que la gente féminine trouve d'attirant chez Bruce Willis.Cherche pas, tu pourrais pas comprendre On s'en fout du scénario dans les films de Bruce Willis ! Il est juste sexy dans son petit marcel Je suis tout à fait d'accord avec toi chouchou Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Comme acteur je l'aime bien, je trouve qu'il s'investi bien dans ses roles Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Demi .... si tu me lis ... envoie moi un MP tente le en Anglais, t'aura peut être plus de chance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Demi .... si tu me lis ... envoie moi un MP tente le en Anglais, t'aura peut être plus de chance ←ben justement c'est un test pour savoir son niveau en francais Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bruce Willis sexy!!! Brad Pitt, George Clooney, je le conçois trés bien mais Bruce, désolé, ca passe vraiment pas!!! Franchement, vous le trouvez beau, les filles!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ah, les scénarios si palpitants de Sofia Coppola... Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Je te sens un poil moqueur, Zogu!!!! Virgin Sucides m'a permis de découvrir Kirsten Dunst!!! Rien que pour ça, je regrette pas!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ah la la son ex-femme (...ben oui j'adore les brune )Demi .... si tu me lis ... envoie moi un MPSon sosie ? j'ai oublié son nom, mais on dirait vraiment elle... elle est agente et vend des maisons dans le coin de St Basile le Grand, je vais essayer de te retrouver son nom et ses coordonnées... tu pourras toujours tenter ta chance...lap' Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Virgin Sucides m'a permis de découvrir Kirsten Dunst!!! Rien que pour ça, je regrette pas!!! et les bras de morphée ! Fallait pas dire du mal de Bruce Willis, nah Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Chouchou, arrête de me chercher!!! Fichtre, tu m'a dépassé en messages, ca va pas se passer comme ça!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 et oui, chouchou est dans la course ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ah la la son ex-femme (...ben oui j'adore les brune )Demi .... si tu me lis ... envoie moi un MPSon sosie ? j'ai oublié son nom, mais on dirait vraiment elle... elle est agente et vend des maisons dans le coin de St Basile le Grand, je vais essayer de te retrouver son nom et ses coordonnées... tu pourras toujours tenter ta chance...lap'←ben oui bien sur ... j'attends ton MP avec son numero de tel Citer
Messages recommandés