Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour a tous et a toutes !Nous avons envoyé notre DCS il y a plus de 15 jours, vendredi dernier nous avons reçus une demande de document supplementaire que nous avons renvoyé lundi en AR (on a rapidement regler le probleme )Bon maintenant on attends !!!Mais j'ai des questions pour tout ceux qui on deja reçus leur CSQ !Durant l'attente avons nous des nouvelles ?Pour ceux qui on du monter a Paris, combien de temps avant on reçois la convocation ?Est ce marquer sur la convocation, si l'on aura droit a une entrevue ou pas ?Est il possible de recevoir son CSQ directement a la maison ?Enfin j'ai plein d'autre questions dans la tete !Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 salut, oui il est possible de recevoir son CSQ à la maison, si ils jugent que tu n'as pas à venir à une entrevue au regard de ton profil.c'était notre cas, donc je n'ai aucune idée combien de temps à l'avance tu recois ta convocation.....Poutr le reste ils ne communiquent pas avec toi, juste pour une demande de renseignements ou documents complémentaire, ou bien pour t'envoyer ta convocation ou ton csq.bon courage dans vos démarches.A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 faut compter à peu pres 4-6 semaines apres l'envoie en moyenne pour avoir des nouvelles là tu recois une lettre plusieurs possibilitesoit tu as le csq dans la lettre (le reve)soit on te dit que tu as pas besoin d'entretien mais on te remettra ton csq à la fin de la seance d'information : dans ce cas c'est toi qui choisi la date de la reunion à laquelle tu veux venir ... dans un delais de 2 mois (si je me souviens bien) .. pour cela, tu reserves ta date sur le net ou au telephone.soit tu as un entretien à peu pres 6 semaines apres recetion de la lettre. Citer
Habitués piedalu Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Nous, on a reçu le lettre de convocation à l'entrevue 1 mois avant la date. Mais on avait pas le choix de la date, mais comme on était de Toulouse, c'est peut-être normal, et donc on a eu entretien le matin et réunion l'après-midi.Pour les délais, nous, ona avait envoyé la DCS en Décembre 2002 et on avait notre CSQ en poche le 2 Mai 2003 ( à la suite de l'entrevue) Citer
Habitués Irenee Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 J'ai envoyé ma DCS le 22 septembre 2004, j'ai recu ma lettre de convocation a une entrevue le 12 octcbre.J'ai passé l'entrevue à Paris le 10 novembre et on m'a donné mon CSQ à la fin de l'entrevue.Bonne chance .Irenee. Citer
Messages recommandés