rymka Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Bonjour tout le monde. Je vais bientôt aller m'installer au Québec en tant que résident permanent. Cependant ,à mon arrivée je veux entamé directement une formation continue technique de 2 ans.je veux savoir est-ce le serivce Québec peux m'offrir des prêts pour pouvoir subvenir à mes besoin et celle de ma famille pendant cette période d'étude. Ou je doit me débrouiller tous seul.??si oui quelle sont les conditions pour y avoir droit ? Merci à vous . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août Habitués Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, rymka a dit : Bonjour tout le monde. Je vais bientôt aller m'installer au Québec en tant que résident permanent. Cependant ,à mon arrivée je veux entamé directement une formation continue technique de 2 ans.je veux savoir est-ce le serivce Québec peux m'offrir des prêts pour pouvoir subvenir à mes besoin et celle de ma famille pendant cette période d'étude. Ou je doit me débrouiller tous seul.??si oui quelle sont les conditions pour y avoir droit ? Merci à vous . Ce seront vraisemblablement des prêts et des bourses. Votre conjoint.e va travailler j'imagine? https://www.quebec.ca/education/aide-financiere-aux-etudes Citer
Messages recommandés