Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour tout le monde (car par ici, y'a du monde !!!), Voilà le lien pour les photos de la journée de Dimanche 28 Novembre passé entre Magnem74, Lacann, Pipitte, et les chums au forum des voyageurs organisé par le club TELI à Seynod.Forum TELI : un bout de la gang !Une conférence instructive, des stands super sympas : Déléguation du Québec, Ambassade du Canada, Maison du Français à l'etranger, et j'en passe...Les pitchounes ont été sympas, on en avait plein les babines (hum....... la mousse au chocolat !!!...... ), on a bien discuté, rigolé, plaisanté....Ah !!! Quelle belle journée....Merci à toutes, à tous d'être venus : que du bonheur... Xavier Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Quel plaisir de voir ou revoir vos petites bouilles... merci pour les photos Euh la mousse au chocolat, elle avait l'air onctueuse a souhait... ça et le Coca... hmm le bonheur Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 hellotu portes bien ton pseudo Xavier(hi hi hi)!mag là je crois qu'il t'a pris la main dans le sac (oups non sur ce coups là y avait pas ton sac, pour ceux qu'auraient pas suivi c'est une vieille histoire du gang des tarifleurs!), bref la main dans le saladier!!!!!!en tout cas c'était tres sympas de revoir nos deux futurs quebecois (Mag et calim) et xavierphoto et Pipiette qui BIENTOT vont envoyer leur DCS (n'est ce pas?)Sinon pour parler du forum (des quej'ai 3 minutes) je ferais peut etre un message dans les Discussions générales pour mettre des infos car il y avait des choses interessantes. c'était bien le fun en tout cas, et les deux pitchounes de vraies amours, elles ont même pas piqué la mousse au chocolat (quoique je suis pas sure qu'on les auraient laissé faire!!!!!)A bientot tout le monde!Fanny Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Voici mes photos (merci Fanny de ne pas m'avoir piqué la carte mémoire cette fois ! )Nous avons passé une super journée ! Xavier et Karine, on a été ravis de faire votre connaissance ainsi que celle des petites qui ont été adorables et bien patientes ! Forum TELI Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Les photos sont superbes !! Merci Xavier et Magounette !!! Au fait Mag, depeche toi de te recoucher ou ca va barder !!!!! Prends bien soin de toi ma choupinette Gros bisousCéline Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Merci Mag pour les photos : j'ai pas trop l'occasion de voir ma bouille !!!! J'ai vraiment eu peur pour la carte mémoire (hhihihihihi...) !Et merci à toutes les deux pour le petit mot sur les pitchounettes... Pour te répondre Fanny : on n'a pas changé d'avis en rentrant sur Grenoble !!!Non, non, non : attention, on arrive !!! Xavier Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Et voilà, maintenant, tout le monde sait à quoi on ressemble!!! C'était super cool de discuter de vive voix avec des personnes qui ont les mêmes projets! C'est pas toujours évident...Et puis, comme disait Xavier, non, non, on n'a pas changé d'idée pendant le retour. Au contraire, ça nous encourage...Ce matin, Camille a pensé que si nous partions, elle devrait changer d'école! Super, on a même plus besoin de lui expliquer!!! RDV de l'autre côté...euh! peut-être avant pour vous souhaiter bon voyage à tous!A très, très bientôt. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 ah ben elle sont jolies ses photos, vous etes tous tres beaux ca fait plaisir de vous voir.dis Magnem ??? ... est ce vraiment raisonnable tout ce chocolat ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Super ca fait plaisir de revoir vos petites bouille Dis mag il est ou ton sac???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) Dis mag il est ou ton sac????←Tu parles de l'hamster ? Modifié 29 novembre 2004 par OM53 Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Non, de son sac et de son parfum ... ... ... !!!! Sympa de revoir vos tronches !!!! Bande de gourmants !!!!!Gros bisous à tous et merci pour les photos !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Moi je constate que c,est encore mag la plus gourmande , c,est parce que tu avait fait tombé ton parfum dans la mousse au chocolat???? Citer
Messages recommandés