Aller au contenu

Forum TELI à Seynod : ils étaient là !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde (car par ici, y'a du monde !!!), rolleyes.gif

Voilà le lien pour les photos de la journée de Dimanche 28 Novembre passé entre Magnem74, Lacann, Pipitte, et les chums au forum des voyageurs organisé par le club TELI à Seynod.

Forum TELI : un bout de la gang !

Une conférence instructive, des stands super sympas : Déléguation du Québec, Ambassade du Canada, Maison du Français à l'etranger, et j'en passe...

Les pitchounes ont été sympas, on en avait plein les babines (hum....... la mousse au chocolat !!!...... tongue.gif ), on a bien discuté, rigolé, plaisanté....

Ah !!! Quelle belle journée....

Merci à toutes, à tous d'être venus : que du bonheur... wub.gif

Xavier

Posté(e)

Quel plaisir de voir ou revoir vos petites bouilles... merci pour les photos smile.gif

Euh la mousse au chocolat, elle avait l'air onctueuse a souhait... ça et le Coca... hmm le bonheur

• Habitués
Posté(e)

hello

tu portes bien ton pseudo Xavier(hi hi hi)!

mag là je crois qu'il t'a pris la main dans le sac (oups non sur ce coups là y avait pas ton sac, pour ceux qu'auraient pas suivi c'est une vieille histoire du gang des tarifleurs!), bref la main dans le saladier!!!!!!

en tout cas c'était tres sympas de revoir nos deux futurs quebecois (Mag et calim) et xavierphoto et Pipiette qui BIENTOT vont envoyer leur DCS (n'est ce pas?)

Sinon pour parler du forum (des quej'ai 3 minutes) je ferais peut etre un message dans les Discussions générales pour mettre des infos car il y avait des choses interessantes.

c'était bien le fun en tout cas, et les deux pitchounes de vraies amours, elles ont même pas piqué la mousse au chocolat (quoique je suis pas sure qu'on les auraient laissé faire!!!!!)

A bientot tout le monde!

Fanny

• Habitués
Posté(e)

Voici mes photos (merci Fanny de ne pas m'avoir piqué la carte mémoire cette fois ! biggrin.gif )

Nous avons passé une super journée ! Xavier et Karine, on a été ravis de faire votre connaissance ainsi que celle des petites qui ont été adorables et bien patientes ! smile.gif

Forum TELI

Posté(e)

Les photos sont superbes !! smile.gif Merci Xavier et Magounette !!! smile.gif

Au fait Mag, depeche toi de te recoucher ou ca va barder !!!!! mad.gifwink.gif Prends bien soin de toi ma choupinette smile.gif

Gros bisous

Céline

Posté(e)

Merci Mag pour les photos : j'ai pas trop l'occasion de voir ma bouille !!!! biggrin.gif

J'ai vraiment eu peur pour la carte mémoire (hhihihihihi...) !

Et merci à toutes les deux pour le petit mot sur les pitchounettes... wub.gif

Pour te répondre Fanny : on n'a pas changé d'avis en rentrant sur Grenoble !!!

Non, non, non : attention, on arrive !!! tongue.gif

Xavier

Posté(e)

Et voilà, maintenant, tout le monde sait à quoi on ressemble!!! biggrin.gif

C'était super cool de discuter de vive voix avec des personnes qui ont les mêmes projets! C'est pas toujours évident...

Et puis, comme disait Xavier, non, non, on n'a pas changé d'idée pendant le retour. Au contraire, ça nous encourage...

Ce matin, Camille a pensé que si nous partions, elle devrait changer d'école! Super, on a même plus besoin de lui expliquer!!! tongue.gif

RDV de l'autre côté...euh! peut-être avant pour vous souhaiter bon voyage à tous!

A très, très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

ah ben elle sont jolies ses photos, vous etes tous tres beaux ca fait plaisir de vous voir.

dis Magnem ??? ... est ce vraiment raisonnable tout ce chocolat ???

tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Super ca fait plaisir de revoir vos petites bouille biggrin.gif

Dis mag il est ou ton sac????

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Dis mag il est ou ton sac????

Tu parles de l'hamster ? ph34r.gif

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

Non, de son sac et de son parfum ... ... ... !!!! tongue.gif

Sympa de revoir vos tronches !!!! Bande de gourmants !!!!!

Gros bisous à tous et merci pour les photos !!!

• Habitués
Posté(e)

Moi je constate que c,est encore mag la plus gourmande tongue.gif , c,est parce que tu avait fait tombé ton parfum dans la mousse au chocolat???? blink.gif