Etapo Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Bonjour à tous, J'ai reçu un mail m'indiquant il y a quelques jours que ma demande de résidence permanente est retournée. J'ai corrigé les erreurs qu'il y avait sur le dossier mais maintenant je ne sais pas si je dois soumettre ce dossier avec la même preuve de paiement ou bien je dois attendre le remboursement et créer une nouvelle demande. Comme la demande retournée, j'ai peur de soumettre avec le même reçu de paiement et qu'il me rembourse alors que ma demande est soumise. J'ai lu dans dans leur site que le remboursement peut aller lusqu'à 08 semaines. Comment faire donc? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 29 juillet Habitués Posté(e) 29 juillet Le 2024-07-27 à 05:47, Etapo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu un mail m'indiquant il y a quelques jours que ma demande de résidence permanente est retournée. J'ai corrigé les erreurs qu'il y avait sur le dossier mais maintenant je ne sais pas si je dois soumettre ce dossier avec la même preuve de paiement ou bien je dois attendre le remboursement et créer une nouvelle demande. Comme la demande retournée, j'ai peur de soumettre avec le même reçu de paiement et qu'il me rembourse alors que ma demande est soumise. J'ai lu dans dans leur site que le remboursement peut aller lusqu'à 08 semaines. Comment faire donc? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vécu la même chose. J'ai soumis la même preuve de paiement et c'est passé Etapo a réagi à ceci 1 Citer
keniata Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Tu peux utiliser le même reçu. Aucun problème. Etapo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.