Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous!!!!!!!!!aujourd hui rien ne vas sad.gif l ennui c esr installé ce matin sad.gif habituellement je viens sur le forum pour demnder des questions quie me tracassent mais aujourd hui c est autre chose je me sens tres triste, je parle tres souvent a mon mari soit par le net ou par téléphone(vous devriez voir mes factures c est abhérant)mais bon quesqu on peut pas faire pour l homme de sa vie, mais le fait est la parfois il y des jours comme aujourd hui ou je trouve ca tres ennuyant qu il soit pas a coté de moi pour partager mon quotidien et je sait aussi que nous sommes tres nombruex dans ce meme bateau.il y en a meme dans mon entourage qui me dise que tout ca ne me meneras a rien et que nous ne réussierons as a etre ensemble sad.gif une chance que vous etez la pour me soutenir dans mes démarches .parce que je trouve plein de sujets intéressant qui me remonte le moral .Donc je tenais juste a partager mon petit moment de faiblesse avec vous tous ,et ca me fait du bien juste de l écrire c est bien pour moi rolleyes.gif alors merci d etre la!!!!!!!!!pour moi et pour plein d autres

• Habitués
Posté(e)

langeveld...

je comprends parfaitement ce que tu doit ressentir, ce désarois, et ce désespoir qui s'installe pour nous tous parfois, et c tt a fait normal smile.gif

Essaies de regarder les choses autrement, et penser au privilège énorme du fait que que ton chemin à toi et celui de ton amoureux ce sont croisés, chose qui n'aurais pas du tt été évidente, vous vous trouvez à des milliers de km loins l'un de l'autre, mais vous êtes ensemble quand même, et vous contribuez chacun ds le bonnheur de l'autre, c ça le "Plus Difficile" à trouver dans une vie, pcq c qlq chose que vous n'auriez jamais pu réaliser si ça ne vous a pas été donné...il reste maintenant que vous soyez ensemble sous le meme toit, et ça c ds les limites de vos pouvoir, et vous avez la plus grande des motivation en vous , Votre Amour ! Ne vous laissez pas battre, vous avez choisis votre chemin ds la vie, allez dans son sens tant que vous le désirez tjrs smile.gif

voilà, et j'espère que les choses vont aller mieu pour toi prochainement, mais qlq soit le cas, n'hésites pas a nous partager tes moments difficiles, c l'avantage de cet endroit, en plus du fait de pouvoir y trouver des infos utiles, on y trouve aussi parfois le réconfort smile.gif

Tiens Bon, et armes toi de patience rolleyes.gif Bon courage

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Aller courage, je te comprends, malheureusement, il faut que tu prennes sur toi, serre les dents ... cette situation aura une fin wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci!!!!!!de vos bons mots!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu sais moi ca fait un an que je suis a paris et mon amour a montreal je sais ce que c'est....

J'ai l'impression qu'on passe plus de temp a se dire au revoir a l'aeroport que de se voir, sans compter les coups du telephone ( je vais surement m'abonné, a la freebox je crois que c'est 3centime la minute pour une minute smile.gif ) les couts des billets d'avion etc... mais on se voit souvent et ce que je me dis je sais qu'on a pas le meme age mais bon...

Mieu vaut etre patient et attendre l'amour de sa vie un ans ou plus que de cherche l'amour de sa vie toute sa vie smile.gif

la elle arive dans 20 jours je suis super heureux mais bon y aura encore un aurevoir sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut langeveld !

Tu sais je te comprends tres bien dans ce que tu vis et je dis la meme chose que le_saint : regarde le chemin parcouru et tu va voir qu`il n`en reste pas beaucoup à parcourir, Tiens bon... votre amour n`en sera que plus grand quand vous serez ensemble.

C`est normale de se sentir triste , démuni, devant ces procédures qui n`en finissent plus... moi aussi cela m`arrive et dis-toi que tu n`est pas la seule à qui ça arrive.

Courage, nous sommes là pour t`aider , t`encourager dans ce que tu vis !

A bientôt,

• Habitués
Posté(e)

Chère amie ,

Je voudrais que tu saches une chose .

Dieu a dit :" nulle âme ne sait ce qu'il lui réserve le lendemain"

sache aussi que maintes fois il suffit que de ces quelques battements à la nage par tes propres bras pour atteindre l'autre bout de rive , alors que tu penses vouloir arrêter tout.

tant que tu vis et tant que tu continues à sentir l'oxigène dans tes poumons sache que tout est possible, même un miracle.

Alors "crois en toi , car personne ne le fera à ta place"