Aller au contenu

Yééééééééé ! Une job !


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

super schumarette je suis bien contente pour toi smile.gif

si t'as pas eu cette job, c'est que c'était pas pour toi ! Quelque chose d'autre t'attend !!) et ils ont bien raison !!! 

Pas mal en effet et tellement vrai wink.gifsmile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ahhh voilà qui réjouis le coeur chère Shummy..

Félicitation , Mabrouk .

J'ai apprécié quand tu as parlé du fait d'avoir recours à une formation pour pouvoir percer le marché du travail... ça c'est une stratégie gagnante que je conseil à tous les futurs immigrants.

Bonne chance .. et si jamais je penserais à chicoutimi je penserais à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive un peu tard, mais je voulais te dire que je suis très contente pour toi. J'avais lu le message dans lequel tu évoquais l'obligation dans laquelle tu allais peut-être être de quitter une région que tu aimes et je suis donc particulièrement heureuse que tu puisses rester. smile.gif

Et puis tu as fais beaucoup d'efforts, alors franchement c'est mérité !

Félicitations laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Schumarette et bravo !!! laugh.gif

Comme quoi à force de perséverance rien n'est impossible wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Schumarette .

je viens de lire ton message apres celui de Kabi pour qui j'ai repondu .

Tout ce que je peux te dire c'est que tu as reussie à rendre humide mes yeux .

Presque des lermes . C'etait dde la joie pour toi .

Felecitaion et bonne courage laugh.gif

amicalement albatros qui atte,ds toujours son visa pour voler dans le ciel quebecois biggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis !! wub.gif

oui, je suis très heureuse de pouvoir rester dans ma région !!! tongue.gif

Je pense aussi que c'est une bonne alternative de faire une petite formation lorsque c'est nécessaire : c'est certain qu'un diplôme québécois est un plus. Surtout qu'en général, celui-ci est finalisé par un stage et c'est très intéressant.

Pour ma part, je n'en aurais fait que deux semaines sur les 5 prévus, mais ces deux semaines m'ont permis de découvrir le monde juridique (puisque c'était dans un cabinet d'avocats) et en plus de rencontrer une personnalité connue ici au Québec (que moi je ne connaissais pas bien sûr) puisqu'il fait partie du cabinet d'avocats, c'est M. Bédard qui a été ministre de la justice sous le gouvernement Lévesque.

Bref, je conseillerais fortement à ceux qui ont de la difficulté dans leur recherche d'emploi à retourner sur les bancs de l'école. J'avais choisi une AEC car ça ne dure que d'un an à un an et demi (un DEC, c'est 3 ans mais un DEP, c'est environ 1 an)

Kabi, quand tu viendras à chicoutimi, j'aurai plaisir à te rencontrer !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle pour toi..félicitations..et j'ai tellement envie de connaître chicoutimi...peut-être l'endroit que nous rejoindrons..;qui sait!

J'apprécie beuacoup ta persévérance et cette phrase est si réaliste.

Je viens de commencer ma première job à Québec et même si ce n'est pas celui que je recherche vraiment.je m'y sens bien et j'attends de voir ce que l'avenir ma réservera...

Merci de partager avec nous cette belle nouvelle.

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations .....de toutes facons tous les Schumar....sont des fonceurs(euses) et des gagnants (es) ......bon courage , et il va definitivement falloir qu on aille faire un tour a Chcou' tnat que les routes ne sont pas ensevelies ( coup bas j'admets wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé, y'a aussi des déneigeuses à Chicou !!!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif Le plus dur à passer, c'est le parc, après, c'est nickel !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Marie-Claire

Bravo pour ta job, tu m'épate dans ton parcours depuis ton arrivée

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Allô Schumarette, je suis en retard, je n'avais pas encore vu ce message. Felicitations! C'est bien de savoir que tu ne vas pas quitter Saguenay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Schumarette pour ton job je suis heureuse pour toi. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. tongue.gif ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement