Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut tout le monde!Je voudrais juste une confirmation : on nous a dit aujourd'hui que le visa de mon mari (pour notre demande de parrainage) avait ete emis et qu'on le recevrait en debut de semaine prochaine. Je voulais juste etre sure: a partir du moment ou il a ce fameux visa on peut partir quand on veut non ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Une fois le visa apposé vous avez 1 an pour venir le faire valider. Après, il faudra refaire toute la procédure...Donc tu peux partir quand tu veux dans la limite d'un an. Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 comme il a dit lui !!!!!! Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 juste une ptit precision, c'est un an à compter de la date de la visite medical à moin que pour le parrainage c'est autre chose!!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour Pour les cas de parrainage c'est pas la meme Chose Que Visa pour immigration indepedante Pour ce Qu'est la validité Du visa de Ton mari Eh Bin C'est La Validité de votre visite médical de Toute façon il vont lui dire a l'ambassade quand il va aller la chercher Il doit partir avant l'experation de la date du visa J'espere avoir repondu a tes questions Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Salut !..je confirme ce que dit Angegardien la validité du visa c 'est jusqu'à une annér après la VM.Bye. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Ouin ouin mais si la visite médicale a été faite en mars 2004 et des examens complémentaires en novembre 2004, c'est laquelle des 2 dates ils prendront car si c'est un an après mars 2004, on est déja en novembre, ça n'a aucun sens.... on pas encore eu leur décision. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Ouin ouin mais si la visite médicale a été faite en mars 2004 et des examens complémentaires en novembre 2004, c'est laquelle des 2 dates ils prendront car si c'est un an après mars 2004, on est déja en novembre, ça n'a aucun sens.... on pas encore eu leur décision.←Je pense que c'est la deuxième qui prime, du moins je trouverait ça logique. De toute façon la VM étant déjà à l'ambassade, c'est à eux de régler le problème. Donc pas de panique, la décision arrive !!!! Courage !!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Comme il a dit OM !!!!!Quel technicien de l'immigration !!!!!! Citer
Messages recommandés