habib83 Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Bonjour, je me présente, je suis Habib développeur web, j'ai vu qu'il y a certains membres qui parrainent d'autre dans leurs démarches d'immigration ça serais vraiment sympa et convivial que quelqu'un m'aide pour mes démarches d'immigration, j'ai énormément de difficultés à savoir par où commencer et quelque crainte de l'irréversibilité de certaine démarche qui pourrait éventuellement me fermer les portes inutilement la question en quelques mots : comment fonctionne le parrainage ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin Habitués Posté(e) 5 juin Il y a 6 heures, habib83 a dit : Bonjour, je me présente, je suis Habib développeur web, j'ai vu qu'il y a certains membres qui parrainent d'autre dans leurs démarches d'immigration ça serais vraiment sympa et convivial que quelqu'un m'aide pour mes démarches d'immigration, j'ai énormément de difficultés à savoir par où commencer et quelque crainte de l'irréversibilité de certaine démarche qui pourrait éventuellement me fermer les portes inutilement la question en quelques mots : comment fonctionne le parrainage ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous Ce qu'on appelle "parrainage" sur ce forum, c'est essentiellement le regroupement familial - donc le parrainage de son époux/épouse, d'enfants, de parents etc. habib83 a réagi à ceci 1 Citer
habib83 Posté(e) 5 juin Auteur Posté(e) 5 juin Le parrainage dans le sens dans la vie quoi ok lol j'ai cru que c'est un genre d'alumni comme dans les universités ça existe ! désolé pour la question du coup un peu déplacé et merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés